FANDOM

Les Vêtements Célestes ou Vêtements d'Esprits Stellaires sont des Vêtements Magiques issus du Monde des Esprits.

DescriptionModifier

Le groupe d'entraînement est dans le Monde des Esprits

Vêtements Célestes portés par Lucy, Natsu, Grey, Wendy, Happy, Carla, Erza, Reby, Happy et Jubia

Les vêtements Célestes sont des vêtements issus du Monde des Esprits. La première fois qu'ils sont montrés est lors de l'Arc Oracion Seis, où Virgo habille Lucy et Natsu de ces vêtements car les leurs sont détériorés(ceux de Natsu étaient seulement trempés mais Virgo les changent pour qu'ils soient assorties à ceux de Lucy). Lors de l'Arc de l'Île Tenrô, Virgo ramène de nouveau à Lucy de nouveaux Vêtements Célestes tandis que Horlogium en fit de même pour Wendy. Juste avant les Grands Jeux Magiques pendant leur entraînement, Virgo explique que les humains ne peuvent entrer dans le Monde des Esprits que s'ils sont vêtus de Vêtements Célestes. Toute l'équipe reçoit donc des Vêtements Célestes et est téléportée dans le Monde des Esprits.

  • Wendy semble beaucoup apprécier ces vêtements, elle demande si elle peut en avoir à Virgo, lors de l'Arc Oracion Seis et dans le Monde des Esprits elle demande si elle peut les garder avec elle.
  • Natsu et Lucy sont les seuls à avoir des vêtements célestes assortis.
  • Natsu est le seul qui parvint, à ce jour, à traverser brièvement le Monde des Esprits sans vêtements célestes ( en se tenant à Virgo dans l'arc Day Break).