FANDOM

La Vallée de l'Enfer (nom non-officiel) est un grand désert aride et toxique se situant dans le Royaume de Fiore, elle est exclusive à l'Anime.

DescriptionModifier

La Vallée de l'Enfer est une grande terre abandonnée, le sol y est rocheux et aride et elle est composée de plusieurs monticules de pierres qui semblent être d'anciennes constructions. Toutefois le sol de la vallée laisse s'échapper des gaz toxiques sous formes de fumées violettes. La Vallée de l'Enfer était autrefois un lieu où une ancienne civilisation aujourd'hui éteinte vivait, cette civilisation vénérait notamment les fleurs et les plantes jusqu'à ce que le climat toxique détruise leur habitat.

Au centre de la Vallée se trouve une sorte de grotte, on y trouve un réseau de tunnels souterrains, cependant l'ensemble de la grotte est piégée à l'aide d'énormes piliers de roches ayant pour but d'écraser les intrus. On y trouve également une voie ferrée reliée à une petite caisse roulante. Enfin dans l'abysse de la grotte se trouve un lac près duquel il y a un énorme jardin de plantes composé de mousse phosphorescente éclairant l'ensemble du lieu. Le Jardin était autrefois un lieu sacré et c'est notamment à cet endroit qu'on trouve la fleur "Wild Rainbow".

Aspect IntérieurModifier

NavigationModifier