Fandom

Fairy Tail Wiki

Velveno

3 551pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Velveno (ベルベノ, Berubeno) est un ancien criminel, devenu le fiancé d'Aceto.

PersonnalitéModifier

Velveno est dépeint comme un criminel par le Comte Balsamico, mais en réalité, il est fou amoureux d'Aceto, mais il fut rejeté par le comte, et c'est pour cela qu'il a sauvagement grandi, comme il le dit lui-même, et a fini en prison, sans même avoir eu le temps de s'en rendre compte. Il semble qu'il soit gentil, puisque ses sentiments pour Aceto sont réciproques. Il danse bien et semble avoir une assez bonne éducation, au delà de ses mauvaises manières.

ApparenceModifier

Velveno look.jpg

Velveno est un homme à la peau noire-métissé et à la coupe afro. Il porte une chemise bleu recouverte par un blazer orange à rayures et un pantalon blanc. Il a en permanence une cigarette à la bouche et une rose sur le côté gauche de sa veste orange. Il a des lèvres épaisses, pas de sourcils, des oreilles en pointe et une fine barbe sophistiquement rasée ainsi qu'un collier de perles jaunes.

HistoireModifier

Velveno est un ami d'enfance d'Aceto. Il jouait souvent avec elle, mais en grandissant, le Comte Balsamico le rejeta, en raison de leur différence de rang social, car Velveno était le fils d'une domestique. C'est à partir de ce moment-là que Velveno devint un bandit.

Arc de la Battle of Fairy TailModifier

Velveno apparaît sur une affiche dans le manga comme étant un dangereux criminel à capturer. Il est précisé qu'il est un magicien et la récompense pour cette mission est de 2 millions de joyaux.

Arc de la Clé du Ciel Étoilé Modifier

Wendy au bal masqué.png

Velveno déguisé pour danser avec Wendy

Lors du Bal Magique au Palais du Comte Balsamico, il se transforme en hommes ou en femmes et danse avec l'Équipe de Natsu dans le but d'absorber leurs pouvoirs. Il ne se fait repérer que pendant qu'il danse avec Wendy, après avoir copié toutes les magies de l'équipe. En se battant contre Natsu, il copie ses attaques, et de même pour Erza, car il réussira à mettre l'armure du Purgatoire. Il ricane en disant qu'il avait déjà absorbé tous leurs pouvoirs et qu'ils ne pouvaient rien faire. Natsu recommence à l'attaquer, mais Velveno l'arrête en disant qu'il n'est pas ici pour se battre. Il part vers Aceto et explique qu'il l'aime depuis leur enfance, mais que le Comte Balsamico le chassait de la maison, et qu'il est parti, pour Aceto.

Velveno declaration5.png

La demande en mariage

Il s'agenouille et demande Aceto en mariage, qui, à la grande surprise de tous, accepte en disant qu'elle aussi, l'avait attendu. Velveno n'arrive pas à y croire, mais cependant, Aceto lui demande de payer pour ses crimes, ce que par amour, Velveno accepte. Au moment où Velveno partait, Aceto lui dit alors qu'elle l'attendrait coûte que coûte, ce à quoi Velveno répond que lui, reviendrait coûte que coûte.

Aptitudes et CompétencesModifier

Velveno armune du purgatoire.png

Velveno avec l'Armure du Purgatoire.

La capacité principale de Velveno est de pouvoir absorber et donc de copier le pouvoir des mages qu'il touche. Il peut aussi se transformer en d'autres personnes.

Transformation: Velveno se transforme en une personne qu'il a vu. Il peut tromper des personnes avec cette magie, et donc absorber leurs pouvoirs sans qu'elles ne s'en aperçoivent.

Drainage Magique: Cette technique lui permet de drainer le pouvoir des mages qu'il touche. La limite de ce pouvoir est inconnu, puisqu'on ne l'a vu qu'une fois en action.

  • Velveno avait déjà été appréhendé par Grey.
  • Velveno est déjà mentionné dans l'épisode 51 de l'anime.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard