FANDOM

Le Vendeur d'Harujion est un vendeur non nommé ni dans l'anime ni dans le manga qui tient la seule boutique de Magie de la Ville d'Harujion : le Green Grocer.

Apparence Modifier

Le propriétaire de la boutique est un homme aux yeux noirs et aux cheveux gris séparés en deux de chaque côté de sa tête. Son nez est semblable au groin d'un cochon. Il porte un petit chapeau pointu vert foncé ou blanc avec une étoile dessinée dessus en vert clair ou violet. Il porte également un sweat violet ou kaki, selon la couleur qu'il souhaite lui donner.

Personnalité Modifier

Il s'agit d'un bon vendeur qui ne marchande pas et ne se laisse pas avoir par les charmes féminins de jeunes femmes, comme on a pu le voir avec Lucy.

Histoire Modifier

Arc MacaoModifier

Le Vendeur d'Harujion n'apparaît que dans le premier épisode de la série. Lucy est à la recherche de Clés Célestes et trouve alors le magasin dans lequel il travaille : le Green Grocer. Il en profite pour tenter de lui vendre un appareil nommé Couleurs Magiques, mais Lucy lui répond qu'elle en a déjà un. Son regard se pose alors sur la clé de Nikola, l'Esprit de la Constellation du Chien. Lucy souhaite l'acheter, et demande son prix au vendeur. Celui-ci lui répond qu'elle coûte 20 000 Symbole de Joyau. Lucy tente de faire baisser le prix de la Clé en faisant du charme au vendeur, mais peine perdue : elle n'obtient qu'une ristourne de 1 000 Symbole de Joyau et paie la clé 19 000 Symbole de Joyau. Mécontente, elle sort alors de la boutique.

Aptitudes et CompétencesModifier

Comme l'a dit le vendeur, l'échoppe qu'il tient n'est pas très grande mais il vend un large choix d'articles utiles tels que l'outil " Couleurs Magiques " qu'il utilise d'ailleurs souvent.

Couleurs Magiques

Utilisation des Couleurs Magiques

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard