FANDOM

La Ville Silencieuse (音無しの町, Otonashi no Machi) est une Ville située à Fiore, elle est exclusive à l'Anime.

DescriptionModifier

La Ville Silencieuse est une ville au climat aride située dans une vallée entourée par de grandes montagnes. La ville comporte de nombreuses habitations et bâtiments rectangulaires et la totalité de la population de la ville pratique la Magie, notamment le sort Hidden. La Ville Silencieuse a acquit ce surnom car Daphné a lancé un Sortilège de Disparition qui a rendu définitivement invisible tous les habitants de la ville, ils ne produisaient donc aucun bruit d'où le surnom "Ville Silencieuse".

HistoireModifier

Arc DaphnéModifier

Ville Silencieuse Habitants Piégés

Natsu rencontre les ombres des habitants invisibles.

Daphné étant plus jeune avait crée des Dragons Artificiels grâce auxquels elle attaqua sa ville Natale. Toutefois tous les habitants de la ville utilisèrent le sort Hidden pour être invisible au yeux de leur ennemis. Daphné en profita alors pour utiliser le Sortilège de Disparition qui les rendit définitivement invisible. Plus tard Natsu et Grey étant enfant arrivèrent à la Ville Silencieuse qui a eu ce surnom car personne ne faisait de bruit à cause de l'invisibilité de ses habitants. Natsu cherchant des informations sur Ignir fut surpris par une voix et l'ombre d'un habitant, celle-ci lui expliqua ainsi que les habitants de la ville étaient restés invisible, piégés par le sortilège de Daphné.

Ville Silencieuse Habitants Libérés

Les Habitants de la Ville Silencieuse sont libérés du Sortilège.

L'habitant de la Ville après avoir appris avec surprise que Natsu était un Chasseur de Dragon, lui demanda de promettre d'éliminer la personne qui contrôlait les dragons et qui avait lancé le sortilège. Natsu accepta la promesse et quitta la ville. Bien plus tard Natsu rencontra Daphné, il se rappela de sa promesse et élimina Daphné, rompant ainsi le sortilège de la Ville Silencieuse, ce qui permit à ses habitants fous de joie de retrouver leur état initial. L'habitant à chapeau qui avait fait promettre à Natsu d'éliminer Daphné se demanda si Natsu n'était pas l'auteur de leur libération.

NavigationModifier