FANDOM

Virgo (Éclipse)

Virgo forme Éclipse (ルゴ, Barugo) est la forme libérée de l'esprit de la constellation de la Vierge. Elle apparaît lors de l'Arc Éclipse des Esprits Stellaires, exclusif à l'animé.

ApparenceModifier

Lors de sa forme libérée, Virgo a les cheveux décoiffés et elle ne porte plus la même tenue : elle revêt alors une robe en cuir noir à manches longues avec un décolleté qui met en valeur sa poitrine. Une ceinture dorée lui entoure sa taille où l'on remarque des menottes maintenues par cette ceinture; enfin, elle porte des bottes longues qui lui montent jusqu'à ses mi-cuisses et des gants gris s'arrêtant au poignets.  

PersonnalitéModifier

Comme tout les Esprits lors de cet Arc, Virgo a une personnalité totalement différente de l'ancienne, elle semble être un peu sadique et aime infliger des punitions aux autres, surtout à Lucy. Elle est assez arrogante par moments, elle veut à tout prix avoir la liberté totale et n'hésite pas à blesser Lucy pour ça.  

HistoireModifier

Arc Éclipse des Esprits StellairesModifier

Virgo apparaît pour la première fois lorsqu'elle est invoquée par Lucy sur la colline des étoiles pour être récompensée après avoir brillamment réussi avec les autres esprits à refermer Éclipse. Elle reçoit une pichenette de la part de Lucy et repart heureuse.

Quelque temps plus tard, alors que Lucy tente de l'invoquer, elle ne répond pas. Elle apparaît ensuite avec une nouvelle apparence et personnalité. Elle attaque le groupe de Lucy ne se rappelant pas de cette dernière. Son apparence a donc changé. Elle porte des bottes noires lui arrivant en haut des cuisses, ainsi qu'un leggings blanc et une veste noire et or où une paire de menottes pend à sa ceinture. Elle est devenue sadique et prend un malin plaisir à "punir" les humains. Elle se bat contre Lucy dans un manoir. Elle finit par être vaincue par l'Urano Metria de Lucy et Yukino.

Aptitudes et CompétencesModifier

Elle est capable d'utiliser la Magie de la Terre.

  • Spica Hole : Virgo peut créer des trous sur des surfaces solides.

Elle est aussi capable d'utiliser la Magie des Chaines.

Combats Modifier

Allié(e)(s)

Ennemi(e)(s) Issue Arc
Aucuns puis Libra vers la fin Lucy Heartfilia et Yukino Agria vers la fin Défaite Éclipse des Esprits Stellaires

NavigationModifier

v - e
Esprits Célestes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard