FANDOM

Vodka Killer En savoir plus jaune (ウォッカキラー, U~okka Kirā) est un vieil homme vivant à Denish, il est exclusif au spin-off Fairy Tail Side Stories : Road Knight.

ApparenceModifier

Vodka Killer est un vieil homme aux cheveux et à la barbe blanche. L'ensemble de son visage est assez ridé et son front est dégarni. Il est vêtu d'un pantalon noir et d'un blouson avec un capuchon en dessous duquel il porte un haut noir . Il a aussi à son cou un collier avec un pendentif en forme de F.

PersonnalitéModifier

Vodka Killer est un homme de nature assez joueuse, il n'hésite pas à provoquer les autres et il est connu pour toujours mettre ses consommations au bar sur son ardoise d'où son nom.

HistoireModifier

Vodka Killer apparaît pour la première fois dans le bar de la ville de Denish, le bar man lui demande alors de payer ses consommations mais celui-ci répond de les mettre sur son ardoise ce qui fait rire Matthew Redfox. Il interrompt Sanrô Pepper et Gajil Redfox et Matthew Redfox dans leur conversation pour leur demander de le rejoindre. Toutefois Sanroe lui répond qu'il était là en premier, mais Vodka Killer rit et dit à Gajil et Matthew que si ils le rejoignent, ils seront libres de faire du chantage et de voler les gens et faire tout ce qu'ils veulent. La dispute entre Pepper, Vodka Killer et les Drop Brothers commencent alors à dégénérer jusqu'à ce que Gajil arrive et les mettent K.O. Les clients du bar sont ainsi étonnés que les plus puissants de la ville soient éliminés si facilement.

Il revient plus tard et les protagonistes découvrent que c'est lui qui a manipulé et engagé Matthew pour le trafic de rohdonite. Il envoie ensuite ses hommes de mains s'occuper de Gajil et de ses amis, et utilise de la brume pour les distraire. Il dit ensuite ensuite à Matthew qu'il est gagnant et que ce dernier est perdant car il va retourner en prison ; il ajoute aussi qu'il n'y aura personne pour le défendre car il n'a pas d'amis et de famille, mais Gajil réplique que Matthew est son ami et est une deuxième fois vaincu en un coup par ce dernier.

Aptitudes et CompétencesModifier

Les Compétences de Vodka Killer sont inconnues, mais il s'est fait aisément battre par Gajil Redfox.

NavigationModifier

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard