FANDOM

Voie Lactée (ミルキーウェイ, Mirukī Wei) est un sort de la Magie du Chasseur de Dragon Céleste.

DescriptionModifier

Wendy invoquant Jillkonis

Wendy invoque l'âme de Jilkonis à l'aide de la Voie Lactée

L'utilisateur dessine un Cercle Magique complexe sur le sol, et se met à genoux au milieu de ce cercle. Comme l'utilisateur répète les mots pour activer le sort, l'utilisateur tend ses bras dans l'air et un rayon de lumière apparaît de la terre au ciel, créant une ondulation de lumière qui se déplace à l'extérieur. Ces rayons de lumière miroitent comme des étoiles et ils se déplacent partout dans la zone. Si on découvre une âme perdue, l'utilisateur rassemble ses mains comme s'il faisait une prière et le cercle Magique s'éclaire vivement. Les rayons de lumière se rassemblent, tout en tourbillonnant pour créer un portail par lequel la personne convoquée apparaît. L'utilisateur ne peut ni bouger ni parler pendant qu'il effectue ce sort : seulement les personnes étant sur le lieu peuvent communiquer avec l'âme.

Incantation Modifier

Pour utiliser ce sort, une incantation est nécessaire :

"Âmes errantes des Dragons ! J'entends vos voix ! Voie Lactée ! "

  • Wendy l'utilise une première fois dans le Cimetière des Dragons se trouvant sous l'arène du Doms Frau située à Crocus afin d'invoquer l' âme d'un Dragon reposant dans les lieux et connaître la raison pour laquelle autant de squelettes de dragons se trouvaient ici.
  • Elle réussit et invoque l'esprit résiduel de Jilkonis.
  • Elle l'utilise ensuite dans le Village du Soleil et parvient à rappeler avec l'aide de Grey et de Natsu l'âme d'Atlas Flame alors Gardien Protecteur du village.

NavigationModifier

v - e
Magie du Chasseur de Dragon Céleste

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard