FANDOM

Voltex Charge En savoir plus jaune (ボルテックスチャージ' Borutekkusu Chāji) est un sort de la Magie de la Foudre.

Description Modifier

L'utilisateur absorbe une décharge électrique et la convertit en énergie électrique frappant tous ses ennemis autour de lui. Cette énergie électrique convertie lui permet de changer d'apparence et de gagner considérablement en puissance.

Après avoir utilisé ce sort, la machine de Wahl Icht a été montré capable de changer son apparence, sa tête est alors beaucoup plus longue sa bouche est alors visible et ses dents sont triangulaires, il devient plus grand, il porte aussi des épaulettes en métal très imposantes sur les quelles sont inscrites "Spriggan 12". On peut également voir 6 tentacules en métal articulés sur son dos qui libèrent de la fumée. La boule noire présente au centre de son corps est alors couverte par une coque en métal et ses jambes et genoux sont protégés par de longues plaques en métal.

Sous cette forme, le machine de Wahl Icht semble pouvoir utiliser l'électricité et la manier avec sa main.

Navigation Modifier

v - e
Magie de la Foudre