FANDOM

Le Volume 01 de Fairy Tail, sorti le 04 mai 2011, est la première compilation en DVD d'épisodes de l'anime. Il en rassemble les 10 premiers épisodes.

SynopsisModifier

Le Royaume de Fiore.

Ce pays perpétuellement neutre qui compte 17 millions d’habitants, est aussi un monde de magie et de mystères. La magie fait partie du quotidien et son commerce y est entièrement libre. Ainsi, certains, passés maîtres, décident d’en faire leur profession. On les appelle les Mages. Contre rétribution, ils œuvrent pour le bien de la communauté. Leur force est aussi leur nombre, ils se regroupent dans différentes guildes, disséminées un peu partout dans le royaume. Parmi celles-ci, se trouve une guilde toute particulière, qui hier comme aujourd’hui, a fait naître de nombreuses légendes. Elle a pour nom : Fairy Tail.

Personnages IntroduitsModifier

Arc Macao

  • Ultia et Jycrain, membres du Conseil de la Magie, les autres membres ne sont pas nommés
  • Natsu, jeune mage venu à Harujion afin d'y retrouver Ignir, le dragon de Feu qu'il pense être derrière le pseudonyme de Salamander
  • Happy, un chat bleu qui parle et qui vole, compagnon de Natsu
  • Lucy, jeune magicienne constellationniste rêvant d'intégrer Fairy Tail
  • Bora de Prominens, alias le mage de feu Salamander, escroc enlevant des jeunes filles pour les vendre comme esclaves à Bosco, un pays voisin
  • Ignir, évoqué par Natsu, c'est en espérant le rencontrer que Natsu et Happy viennent à Harujion. Il est par la suite évoqué sous forme d'un flashback par Mirajane quand cette dernière raconte l'enfance de Natsu
  • Mirajane, mage et représentante de Fairy Tail, d'abord en photo dans le Weekly Sorcerer, présentée comme la serveuse de la guilde lors de l'arrivée de Lucy à Fairy Tail
  • Aquarius, esprit stellaire de la porte du Palais du Verseau
  • Grey, Kanna, Elfman et Loki, mages de Fairy Tail, se joignent à la bagarre générale provoquée par Natsu, responsables avec Natsu des principaux griefs faits à la guilde par le Conseil suite à leurs missions
  • Makarof, maître de la guilde Fairy Tail
  • Arzak, Reby, Readers, Volen, Biska, et Krof, cités par Makarof pour les dégâts occasionnés en mission. Par ailleurs Krof est celui qui a donné les informations à Natsu sur la présence de Salamander à Harujion
  • Roméo, un jeune enfant venu à la guilde demander à Makarof d'envoyer une mission de secours parce que son père n'est pas rentré d'une de ses missions
  • Horologium, esprit céleste de la porte de l'horloge
  • Taurus, esprit céleste de la porte du Palais du Taureau
  • Macao Combolto, mage de Fairy Tail et père de Romeo
  • Plue, nom donné par Lucy à Nikola, l'esprit céleste de la porte du chiot

Arc Day Break

  • Kaby Melon : est le fils du célèbre écrivain Zekua Melon, aussi connu sous son nom de plume de Kemu Zaleon.
  • Virgo : est la Constellation de la Vierge qui appartient au Comte Ebar.
  • Ebar : est un Mage constellationniste qui possédait l'Esprit de la Vierge, Virgo.
  • Vanish Brothers : sont deux mercenaires anonymes de la Guilde des Loups du Sud, embauchés par le Comte Ebar pour garder sa maison.
  • Cancer : est l'Esprit Céleste de la Constellation du Crabe. C'est la 4ème constellation du Zodiaque. Il appartient à Lucy Heartfilia, dont il est le coiffeur personnel.
  • Zekua Melon : était un célèbre romancier d'aventures, un mage et le père de Kaby Melon; son nom de plume était Kemu Zaleon. Il a écrit de nombreux livres, notamment Day Break, dont le titre est en réalité Dear Kaby, qui est son meilleur livre. Ce livre est adressé à son fils, et sa véritable forme a été découverte par Lucy, grande admiratrice de Kemu Zaleon.

Arc Eisen Wald

  • Karakka : est un mage d'Eisen Wald et un des lieutenants d'Eligoal.
  • Erza Scarlett : est une Mage de Rang S de la guilde Fairy Tail, considérée comme étant la plus forte des membres féminins.
  • Golmine : est le maître de la Guilde Quattro Cerberos ainsi qu'un ancien membre de Fairy Tail auquel il y appartenait dans une team avec Makarof, Bob, Rob, Yajima et Polyssica.
  • Bob : est le fondateur et le Maître de Blue Pegasus. Il était auparavant un Mage de Fairy Tail.
  • Billard : est un mage d'Eisen Wald et un des lieutenants d'Eligoal.
  • Rayure : est un mage d'Eisen Wald, avant d'être arrêté après l'affrontement avec Fairy Tail.
  • Eligoal : est le mage le plus fort de la guilde d'Eisen Wald.
  • Kageyama : est un membre de la Guilde Noire d'Eisen Wald.
  • Lullaby : est un des démons du Livre de Zeleph et l'antagoniste principal de l'Arc Eisen Wald.
  • Mistgun : est un mage de Rang S de Fairy Tail.
  • Luxus Draer : est un mage de Rang-S de la guilde de Fairy Tail. Il est le petit-fils de Makarof Draer.

Épisodes couvertsModifier

Arc MacaoModifier

  • Épisode 01, Fairy Tail : Lucy Heartfilia est une jeune fille rêvant d'intégrer la célèbre Guilde de Fairy Tail. Un jour, elle voit des jeunes filles se ruer vers un célèbre criminel du nom de Bora de Prominens (il se faisait passer pour le mage Salamander de Fairy Tail), et elle y va aussi ; mais elle est la seule à ne pas tomber amoureuse de cet homme. Puis elle rencontre un jeune Mage nommé Natsu Dragnir et son chat qui parle, Happy. Alors que Bora invite Lucy à une fête et essaie de l'enlever, Natsu et Happy font irruption. Après l'avoir vaincu, Natsu finit par inviter Lucy dans la véritable Guilde de Fairy Tail.
  • Épisode 02, Le Dragon de Feu, le Singe et le Taureau : Lucy Heartfilia a rejoint la guilde de Fairy Tail avec l'aide de ses nouveaux amis, Natsu Dragnir et Happy. Roméo demande au maitre s'ils ne peuvent pas envoyer une équipe de Mages pour retrouver son père qui n'est toujours pas revenu mais celui-ci ne veut pas. Natsu, ayant perdu son propre père, décide alors de partir à sa recherche, avec Lucy et Happy.

Arc Day BreakModifier

  • Épisode 03, Infiltrons le Manoir de Ebar ! : La Team Natsu est formée, composée de Natsu Dragnir, Lucy Heartfilia et Happy. Ensemble, ils prennent une quête ayant une récompense de 2 millions de Joyaux qui exige la destruction du livre Day Break écrit par le père du client, Kaby Melon. Comme leur plan initial échoue, ils s'infiltrent dans le manoir afin de voler le livre, avant d'être arrêtés par le duc Ebar lui même et les Vanish Brothers.
  • Épisode 04, DEAR KABY : Lucy revient victorieuse de son combat contre le comte Ebar et rend le livre "DAYBREAK" à Kaby Melon. Livre dont ont découvrira la véritable nature. Sur leur chemin du retour à la guilde, ils rencontrent Grey et quelques mages noirs qu'ils vainquent ensemble.

Arc Eisen WaldModifier

  • Épisode 05, La Mage en Armure : Erza Scarlet revient à la Guilde et demande de l'aide à Natsu Dragnir et Grey Fullbuster pour une Quête. Lucy Heartfilia, sous les conseils de Mirajane, les accompagne avec Happy. Ensemble, l'équipe enquêtera sur les objectifs de la Guilde Noire, Eisen Wald.
  • Épisode 06, Fairy Tail, au coeur de la tempête !! : Erza Scarlett, Natsu Dragnir, Grey Fullbuster, Lucy Heartfilia et Happy affrontent la Guilde Eisen Wald dans la Station de Oshibana, et tentent de les empêcher de diffuser la mélodie de la Lullaby. Cependant, ils finissent par se trouver piégés dans la station tandis que Eligoal se dirige vers Clover où se tient la réunion des maîtres de Guildes.
  • Épisode 07, Les Flammes et le Vent : Natsu, Lucy, Erza, Grey et Happy sont emprisonnés à l'intérieur du Mur de Vent, un sort d'Eligoal qui les bloque dans la gare. Ils parviennent néanmoins à sortir à l'aide de Virgo. Erza vole une voiture et embarque ses amis, avec Kageyama, à la recherche de Natsu Dragnir et Happy qui atteignent enfin Eligoal.
  • Épisode 08, La meilleure des équipes ! : Natsu Dragnir et Eligoal terminent leur combat par une victoire de Natsu. Kageyama décide alors de poursuivre leur plan, mais certaines circonstances inhabituelles font que la Lullaby finit par apparaître sous sa forme de démon.
  • Épisode 09, Natsu mange un village : Alors que l'équipe rentre affamée à Magnoria, elle traverse un village désert étrangement rempli de victuailles. Erza est convaincue que quelque chose ne tourne pas rond.
  • Épisode 10, Natsu vs. Erza : Natsu s'engage dans un combat contre Erza comme elle l'avait promis, avant leur mission contre Eisen Wald. Alors que le combat est à l'avantage d'Erza, celle-ci est arrêtée par le Conseil Magique en raison des dommages matériels qu'ils ont causés à Clover, lors du combat final contre la Lullaby. Natsu tente de la sortir de la garde du conseil mais se retrouve lui aussi en prison.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard