FANDOM

Le Volume 02 de Fairy Tail, sorti le 06 juillet 2011, est le second volume de la compilation en DVD d'épisodes de l'anime. Il rassemble les épisodes du 11 au 19ème.

SynopsisModifier

L’aventure continue pour la plus forte équipe de Fairy Tail. Cette fois-ci, Lucy, Natsu, Happy et Grey sont embarqués dans une S-Quest : les quêtes de niveau supérieur. Leur mission, délivrer « l’île maudite » de son emprise démoniaque. Mais rien ne se passe comme prévu : Natsu affronte l’utilisateur d’une magie interdite, Lucy se bat contre ses propres invocations, Grey, quant à lui, doit faire face à son passé. Les choses se compliquent lorsque Deliora, un démon légendaire, se réveille. Comment nos héros pourront-ils en venir à bout ?

Personnages IntroduitsModifier

  • Bobo : est le fils de Moka, le chef du village de Galuna.
  • Moka : est le chef du village de Galuna.
  • Angelica : est une souris géante. Elle est la souris de compagnie de Cherry Brendy.
  • Déliora : est également connu sous le nom du Démon des Calamités ou encore Démon du Chaos fait partie des nombreux démons puissants créés par Zeleph, le Mage Noir et figure dans son livre de Magie obscure : le Livre de Zeleph.
  • Oul : était une puissante Mage qui utilisait la Magie de Glace Constructive et elle était la mère adoptive de Grey et Leon.
  • Leon Bastia : est également appelé Empereur Zéro est un Mage de Glace. C'est un ancien élève d'Oul Milkovich et fut son apprenti en même temps que Grey Fullbuster.
  • Toby Ololta : est un Mage de Lamia Scale, guilde qu'il avait quitté pour rejoindre Leon afin de détruire Déliora, monstre qui a tué sa famille.
  • Yûka Suzuki : est un Mage de Lamia Scale, guilde qu'il avait quitté pour rejoindre Leon afin de détruire Déliora, monstre qui a tué sa famille.
  • Cherry Brendy : est une Mage de Lamia Scale, qu'elle avait quitté pour se venger de Déliora aux côtés de Leon, dont elle était amoureuse.
  • Zalty : est le bras droit de Leon, mage qui essaie de décongeler un monstre de Zeleph nommé Déliora.
  • Lyra : est l'Esprit Céleste de la Constellation de la Lyre. Il appartient à Lucy.

Épisodes couvertsModifier

Arc de l'Île de GalunaModifier

  • Épisode 11, L'Île Maudite : Fairy Tail découvre qu'une S Quest a été volée et ils décident d'envoyer Grey chercher les coupables qui ne sont autres que Natsu, Lucy et Happy. Toutefois une fois arrivés sur l'île de Galuna, ils ont bien des mystères à résoudre.
  • Épisode 12, Les Gouttes de Lune : Grey Fullbuster a trouvé Deliora. Il est effrayé de le trouver sur l'Île de Galuna, car d'après lui il ne devrait pas être ici. Tourmenté, il replonge dans son passé. Il rencontre celui qui est derrière tout ça, et en le combattant, découvre que c'est son ancien partenaire, Leon Bastia, et également disciple d'Oul, son ancien maître.
  • Épisode 13, Natsu contre les ondes de Yûka : Natsu Dragnir et Lucy Heartfilia s'engagent dans des combats contre les subordonnés de Leon Bastia afin de mettre un terme au rituel des Gouttes de Lune et restaurer les formes originelles des villageois. Natsu, lui, combat Yûka et Toby. Avec un peu de stratégie, il vainc Yûka puis se débarrasse facilement de Toby sans qu'il ait à le toucher. Et pendant ce temps, Lucy combat Cherry.
  • Épisode 14, Le gagnant fait ce qui lui plait : Lucy Heartfilia termine son combat contre Cherry Brendy. Après avoir été attaquée par Angelica, elle est sauvée par Erza Scarlet, qui est furieuse. Pendant ce temps, Natsu Dragnir trouve Leon Bastia et l'affronte...
  • Épisode 15, La Magie éternelle : Suite à la révélation de Grey sur Oul, il décide de raconter tout ce qui s'est passé, même jusqu'à remonter dans ses souvenirs les plus sombres...
  • Épisode 17, Burst : Toby Ololta effectue la cérémonie pour réveiller Déliora seul. Natsu et Grey, trop occupés à combattre leurs adversaires respectifs ne peuvent pas l’arrêter. C'est donc a Erza, Lucy et Happy de s'en charger, mais malheureusement, ils arrivent trop tard pour empêcher le réveil de Déliora.
  • Épisode 18, La Mission ! Vers le ciel ! : La lance a atteint la lune, à la grande surprise de Grey, Lucy et Happy mais en réalité la Lune est intacte, c’est le ciel qui s’est fissuré. Erza explique alors que les gouttes de lunes ont créé une lentille recouvrant toute l’île et que c’est pour ça que la lune était violette, elle explique aussi les effets des gouttes de lunes. En effet,  les gouttes de lunes n’avaient pas d’emprises sur le physiques mais dans la mémoire ce qui fait que les villageois ont toujours étaient des démons. C’est une grande surprise, c’est là que Bobo, le fils du chef du village apparaît et félicite les mages pour avoir réglé le problème, les villageois, heureux du retour de celui-ci, décident de faire une fête. C’est alors que les alliés de Leon viennent aux villages pour s’excuser et déclarent que c'est pour se venger de Déliora qu'ils ont suivi Leon, Natsu leur dit de venir faire la fête avec eux. Le lendemain, les mages de Fairy Tail s'apprêtent à partir et Erza parle de la récompense avec le chef et lui déclare qu'ils ne devaient pas prendre l'argent car ce n'est pas une mission officielle mais qu"ils prenaient la clé en gage d'amitié, après ceci les mages de Fairy Tail quittent l'Île de Galuna.
  • Épisode 19, Changeling : L'Équipe de Natsu revient de la mission de Rang S, et ils s'attendent à être gravement punis. Heureusement pour eux, le maître est absent, alors Erza décide de l'attendre. Natsu trouve un mission qui consiste à lire le texte qui est écrit, mais personne ne connaît cette langue. Malgré tout Natsu prononce le texte marqué, et toute l'Équipe de Natsu et Loki ont échangé leurs corps. Puis Makarof de retour leur apprend qu'il ne leur reste que 20 minutes pour annuler le sort, sinon il deviendra irréversible. Puis Reby arrive et réfléchi au problème et trouve le contre-sortilège. Mais sauf Grey et Lucy ont retrouvé leurs corps initiale, de plus les autres membres présent, de la guilde, ont échangés leurs corps. Et l'effet du sort est maintenant irréversible...

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard