FANDOM

Le Volume 03 de Fairy Tail, sorti le 07 septembre 2011, est le troisième volume de la compilation en DVD d'épisodes de l'anime. Il rassemble les épisodes du 20 au 29ème.

SynopsisModifier

Fairy Tail est en danger ! La guilde Phantom Lord a pour mission de capturer Lucy et utilisera tous les moyens nécessaires pour y parvenir. Après avoir anéanti les pouvoirs de Makarof, José et son équipe attaquent Fairy Tail avec le canon «Briseur Abyssal». Erza est parvenue tant bien que mal à encaisser la première charge. Pour stopper la seconde, il faut absolument vaincre les Quatres Éléments. Une bataille de longue haleine s’annonce entre les deux guildes ! Mais pourquoi les Phantom Lord tiennent tant à capturer Lucy ?

Personnages IntroduitsModifier

Filler

  • Lisana Strauss : est une membre de la guilde Fairy Tail. Elle est également la petite soeur de Mirajane et d'Elfman.

Phantom Lord

  • José Pora : est le Maître de la Guilde Phantom Lord. Il est aussi l'un des Dix Mages Sacrés.
  • Gajil Redfox : est un Chasseur de Dragon d'Acier. Il est le plus redoutable des membres de la Guilde Phantom Lord.
  • Jubia Lokser : est une mage de Rang-S de la Guilde Phantom Lord où elle est l'une des 4 Éléments.
  • Mister Sol : surnommé Sol de la Terre, est un Mage de Rang-S de Phantom Lord et faisant parti des 4 Éléments.
  • Alya : surnommé Alya du Ciel est un Mage de Rang S appartenant à la Guilde Phantom Lord, ainsi que l'un des 4 éléments. Etant capable de dominer facilement Natsu, il est considéré comme le membre le plus fort du groupe des 4 Éléments, son élément est l'Air.
  • Polyussica : est une magicienne âgée spécialisée dans les sorts de soin ainsi que les remèdes, appartenant à la guilde de Fairy Tail et vivant dans la Maison dans l'Arbre.
  • Totomaru : surnommé Totomaru du feu est un Mage qui appartient à l'équipe des 4 Éléments de la Guilde Phantom Lord.
  • Boze est un membre de Phantom Lord.
  • Sue est une membre de Phantom Lord.
  • Metalicana : est un dragon aussi connu sous le nom de Dragon d'acier, et est le père adoptif de Gajil Redfox.
  • Jude Heartfilia : est le père de Lucy et le mari de Layla.
  • Layla Heartfilia : était la mère de Lucy et une mage constellationniste.

Épisodes couvertsModifier

Arc Phantom LordModifier

  • Épisode 20, Natsu et l’œuf du Dragon : Tout commença avec une dispute entre Natsu et Happy à propos d'un poisson cuit. Lucy s'en mêla, mais Natsu lui demanda de ne pas s'en mêler. Plus tard, Lucy alla à la bibliothèque et proposa à Mirajane de l'aider à ranger les livres. En tombant d'une échelle, Lucy trouva une ancienne image représentant les membres de la guilde lorsqu'ils étaient encore enfants ainsi qu'un dragon bleu. Mirajane lui expliqua donc la rencontre entre Natsu et Happy. Natsu avait trouvé un œuf dans la forêt, et avec l'aide de Lisana, la sœur de Mirajane, ils parvinrent à l'élever.
  • Épisode 21, Phantom Lord : En revenant d'une mission, Lucy, Natsu, Grey, Happy et Erza ont la surprise de découvrir leur Guilde détruite. C'est alors que Mirajane leur apprend que c'est l'oeuvre de la Guilde Phantom Lord.
  • Épisode 22, Lucy Heartfilia : Pendant que les Mages de Fairy Tail s'attaquent à Phantom Lord, Lucy se promenant dans Magnoria, se fait enlever par Jubia Lokser et Mister Sol. Maître José et les quatre éléments débarquent. Makarof se retrouve alors vidé de toute Magie et Fairy Tail décide de battre en retraite. On découvre finalement que Phantom Lord a enlevé Lucy pour la ramener à son père, mais finalement elle trouve un moyen de s'échapper et de rentrer à la Guilde.
  • Épisode 23, 15 minutes : Alors que Phantom Lord s'apprête à lancer le sort du Jupiter contre Fairy Tail, Lucy, sauvée et ramenée à la guilde par Natsu, est protégée par Mirajane Strauss qui prend son apparence pour tromper l'ennemi... Mais le maître José Porla n'est pas aveugle et voit la duperie de Mirajane. Et lorsque le Jupiter tire, Erza revêtit son armure Adamantine et réussi à bloquer le tire avec difficultés pour sauver sa guilde de la destruction, mais elle revient affaiblie et gravement blessée.
  • Épisode 24, Pour ne pas voir tes larmes  : La bataille entre Fairy Tail et Phantom Lord fait rage, et c'est au tour de Mirajane de se faire enlever. Ainsi au moment même où les membres de la guilde se battent contre l'équipe des 4 Éléments, Elfman se voit contraint de faire appel à son dernier recours, la transformation totale en Beast Soul.
  • Épisode 25, La fleur qui s'épanouit sous la pluie : Elfman, après avoir effectué une transformation complète en esprit bestial, termine son combat contre Mister Sol, et gagne, facilement, puis il ira délivrer sa sœur, Mirajane. Pendant ce temps, Natsu qui voulait affronter José, tombe sur Alya. Au même moment, Grey rencontre Jubia, qui tombe amoureuse de lui. S'ensuit alors un combat opposant l'Eau et la Glace. Mais Grey fini par gagner, en sauvant la vie de Jubia, qui allait s'écraser sur le sol. Il est rejoint par Elfman et Mirajane, et s’aperçoivent, qu'il faut battre les quatre éléments pour que le géant s'arrête. Il n'en reste plus qu'un.
  • Épisode 26, Les Ailes de Feu : Natsu se retrouve face à Alya. Assez blessé, il n'arrive pas à le vaincre et se retrouve dans une position défavorable. Alors qu'Alya commence à lancer le coup final, Erza arrive juste à temps et sauve Natsu. Alya décide alors de prendre le combat au sérieux et enlève le bandeau de ses yeux pour libérer toute sa puissance magique. Malgré ça, Erza le bat en un seul coup, mais, épuisée, perd conscience. Le cercle magique du Briseur Abyssal, presque fini, s'arrête alors. Pendant ce temps, Gajil réussit à capturer Lucy. José décide d'aller éliminer lui-même les "moucherons" (tous les membres de Fairy Tail) présents dans sa guilde. Erza se réveille et dit à Natsu de libérer toute sa puissance, ce qu'il fait avant de retrouver Lucy, torturée par Gajil. Il se lance alors dans un combat contre Gajil, alors qu'Erza, Grey et Elfman se retrouvent face à José.
  • Épisode 27, Les Deux Chasseurs de Dragons : Le combat de Natsu et Gajil fait rage, en effet, ces deux-là sont à égalité et montrent tous les deux de quoi ils sont capables, mais le combat traine en longueur et les deux Chasseurs de Dragons sont épuisés. Soudain, Gajil trouve du fer et le mange, il regagne inconsidérablement en puissance, les choses vont mal pour Natsu qui lui est toujours épuisé, ne pouvant plus riposter contre les attaques de Gajil, Natsu tombe à terre à moitié conscient et il est témoin de la destruction du bâtiment de la Guilde..
  • Épisode 28, La Loi des Fées : Natsu poursuit son combat contre Gajil, tandis qu'Erza, de son coté, se retrouve en mauvaise posture face a José. Heureusement l'intervention du Maître pourrait bien faire basculer l'issue du combat..
  • Épisode 29, C'est mon choix : Après le combat de Natsu et Gajil, ces deux derniers discutèrent au sujet de leurs dragons Ignir et Metalicana et découvrirent une similitude étonnante. Un peu plus tard, de retour devant la guilde détruite de Fairy Tail, Lucy voulut s'excuser auprès de ses amis mais Makarof lui dit qu'elle devrait être fière d'être mage de Fairy Tail et qu'elle devait relever la tête. Une semaine après, la guilde est en pleine reconstruction dans la joie et la bonne humeur. Mais Lucy, ne voulant plus causer d'ennuis à ses amis, prend une importante décision. Elle rentre chez son père pour lui parler. N'ayant pas révélé ses intentions à ses amis, ceux-ci s'inquiètent lorsqu'ils ne la voient pas chez elle. Ils découvrent alors un mot que Lucy a laissé sur son bureau, disant qu'elle rentre chez elle. En arrivant dans la maison où elle a passée son enfance, Lucy revoie tous ses anciens amis en larme. Elle est convoquée dans le bureau de son père. Celui-ci lui révèle son projet à Lucy : il veut la marier pour pouvoir agrandir ses terres. Il est content que sa fille soit revenue à la raison, mais celle-ci l'interrompt en lui disant qu'elle est juste venue pour s'excuser d'avoir fuguer et qu'elle prenait la décision de partir officiellement. Elle lui dit alors adieu et quitte la pièce. Grey, Natsu, Erza et Happy arrivent en courant et en posant plein de question à Lucy. Cette dernière leur raconte l'histoire et leur montre sa propriété et l'étendu de ses terres.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard