FANDOM

Le Volume 04 de Fairy Tail, sorti le 19 octobre 2011, est le quatrième volume de la compilation en DVD d'épisodes de l'anime. Il rassemble les épisodes du 30 au 38ème.

SynopsisModifier

Le passé d’Erza ressurgit et met en danger tout le monde de la magie. Gerald, son ami d’enfance, refait surface et souhaite recréer un «paradis» pour que tous ses compagnons soient libres. Cependant ses moyens sont plus que cruels. Prête à affronter son histoire, Erza, soutenue par ses amis de Fairy Tail, se prépare pour une bataille sans merci...

Personnages IntroduitsModifier

Arc Loki

  • Rabian : est le président de la compagnie du Théâtre de Schérazade qui effectue des pièces de théâtre.
  • Kross : surnommé Kro et appelé Kross dans l'animé, est l'Esprit Céleste de la Constellation de la Croix du Sud, appartenant à Lucy Heartfilia.
  • Karen Lilica : était une Constellationniste de Blue Pegasus.
  • Aries : est la Constellation du Bélier.
  • Roi des Esprits : se représente comme étant le chef des Esprits Célestes, et est le plus puissant des Esprits.

Arc de la Tour du Paradis

  • Wolly Buchanan : est un vieil ami d'Erza Scarlett qu'elle a rencontré à la Tour du Paradis.
  • Simon Mikazuchi : est un ami d'enfance d'Erza Scarlett et il fait partie de l'équipe chargée de trouver un sacrifice pour ressusciter Zeleph, composée d'anciens esclaves de la Tour du Paradis.
  • Shaw : est un ami d'enfance d'Erza. Il fait partie des esclaves de la Tour du Paradis et était donc contraint à construire la tour dans son enfance.
  • Miliana : est une amie d'enfance d’Erza. Elle a été enlevée par les fanatiques de Zeleph et a participé à la construction de la Tour du Paradis.
  • Rob : était un Mage de Fairy Tail qui a été enlevé et réduit en esclavage afin de construire la Tour du Paradis. Il était aussi un ami proche de Makarof et d'Erza. Il est mort en protégeant Erza lors de la révolte des esclaves qui a eu lieu afin de sauver Gerald Fernandez.
  • Gerald Fernandez : est un orphelin devenu esclave, il a servi à construire la Tour du Paradis, ainsi qu'un ami très proche d'Erza Scarlett, qu'il a rencontré dans cette même tour, avec qui il entretient une relation particulière.
  • Vidaldus Taka : est un Mage noir de la Guilde des Assassins des Skulls, il fait partie des Trinity Raven.
  • Owl : surnommé "le Hibou", est un mage noir et un assassin de la guilde des "Assassins des Skulls", il fait partie des Trinity Raven.
  • Ikaruga : est à la tête de l'Unité spéciale Trinity Raven et c'est également la plus forte des trois.

Épisodes couvertsModifier

Arc LokiModifier

  • Épisode 30, Next Generation : Makarof est à un procès, et Fairy Tail est punie, même si la guilde n'a (presque) rien fait. Le maître actuel de la guilde de Fairy Tail songe à prendre à sa retraite, et passe en revue tous les futurs maîtres possibles. Il envisage de nommer Mistgun, mais celui-ci ne désire pas communiquer ou son petit fils Luxus, mais celui-ci est trop arrogant. Enfin, il songe à Erza, mais juge que elle celle-ci doit encore mûrir un peu.
  • Épisode 31, L'Étoile tombée des cieux : Après quelques démêlés avec Loki, Lucy trouve enfin la vérité derrière lui : il est en fait l'Esprit Céleste de la Constellation du Lion. Elle découvre que son ancien propriétaire était un célèbre Constellationniste, Karen Lilica. Seulement, après sa mort, il a été incapable de revenir dans le Monde des Esprits..
  • Épisode 32, Le Roi des Constellations : Loki explique à Lucy toute son histoire avec Karen son ancienne maîtresse et accepte son péché. Mais Lucy ne l'entend pas ainsi, et tente de changer cette loi injuste. Le Roi des Esprits, se déplace en personne, car Lucy veut changer la loi. Lucy invoque tous ses esprits en même temps, loki est surpris car même Karen n'avait pas assez de pouvoir pour y arriver. Lucy fini par le convaincre, et le Roi des Esprits accepte que Loki retourne dans le Monde des Esprits.

Arc de la Tour du ParadisModifier

  • Épisode 33, La Tour du Paradis : Alors que Natsu, Lucy, Erza, Grey et Happy passent les vacances dans un hôtel de luxe, de mystérieux personnages kidnappent Happy et Erza. Cette dernière voit alors son horrible passé refaire surface.
  • Épisode 34, Gerald : Le Conseil Magique discute des mesures à prendre avec le Systéme-R pendant que Natsu, Lucy, Grey et Jubia se rendent à la Tour du Paradis. Erza est emprisonnée par ses anciens amis qui obéissent à Gerald, et se remémore les moments passés avec eux. Happy se réveille dans une chambre où la décoration n'est composée que de chats. Il est vite approché par Miliana et Wolly , ces derniers lui expliquent où ils sont et aussi qu'est devenu Natsu, mais ils sont vite interrompus par Simon qui leur annonce qu'Erza s'est échappée, rendant Miliana nostalgique. On aperçoit ensuite, au sommet de la tour Gerald qui lance le jeu du paradis.
  • Épisode 35, L'Appel des Ténèbres : Erza, ayant rejoint ses amis Lucy, Grey et Jubia à l'intérieur de la Tour du Paradis, décide de leur expliquer qui est ce mystérieux Gerald, son passé assez troublant où elle y a fait la rencontre de Miliana, Shaw et Simon, ainsi que l'endroit où ils se trouvent, qui n'est d'autre que la Tour du Paradis.
  • Épisode 36, Le Jeu du Paradis : Tandis que Natsu se retrouve face à Miliana et Wolly pour aller sauver son compagnon Happy , le sombre Gerald entame son "Jeu du Paradis" et fait appel aux Trinity Raven afin de se débarrasser des gêneurs. Lucy et Jubia sont les premières à subir l'arrivée de ces nouveaux "pions", en devant affronter le dénommé Vidaldus Taka.
  • Épisode 37, L'Armure du cœur : Dans la Tour du Paradis, et Erza ses amis doivent affronter les Trinity Raven pour enfin affronter Gerald Fernandez, lequel tire les ficelles des bataille. Tandis que Grey parvient à rejoindre Natsu et Simon qui sont en bien mauvaise posture face à Owl, Lucy doit trouver un moyen de vaincre Vidaldus Taka qui a pris possession de Jubia ce qui complique Lucy qui ne peut plus compter sur son aide pour le vaincre.
  • Épisode 38, Destinée : C'est au tour d'Erza de faire face à un des membres de la Trinity Raven, Ikaruga, et celle-ci se révèle être une redoutable adversaire. Seulement, Titania doit faire vite : l'Aetherion va bientôt faire feu..

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard