FANDOM

Le Volume 05 de Fairy Tail, sorti le 23 novembre 2011, est le cinquième volume de la compilation en DVD d'épisodes de l'anime. Il rassemble les épisodes du 39 au 48ème.

SynopsisModifier

Natsu et Erza versus Gerald : le combat épique touche à sa fin et les pertes sont lourdes ... De retour à la guilde, les préparatifs de la fête des Moissons et du concours de «Miss Fairy Tail» battent leur plein. Très irrité par la réputation et les agissements de sa guilde, Luxus est revenu à Fairy Tail et veut prouver sa puissance au reste du monde. Il utilisera tous les moyens, même s’il doit sacrifier les mages de sa propre guilde... La bataille de Fairy Tail est lancée !

Personnages IntroduitsModifier

Arc de la Tour du Paradis

  • Wolly Buchanan : est un vieil ami d'Erza Scarlett qu'elle a rencontré à la Tour du Paradis.
  • Shaw : est un ami d'enfance d'Erza. Il fait partie des esclaves de la Tour du Paradis et était donc contraint à construire la tour dans son enfance.
  • Miliana : est une amie d'enfance d’Erza. Elle a été enlevée par les fanatiques de Zeleph et a participé à la construction de la Tour du Paradis.
  • Gerald Fernandez : est un orphelin devenu esclave, il a servi à construire la Tour du Paradis, ainsi qu'un ami très proche d'Erza Scarlett, qu'il a rencontré dans cette même tour, avec qu'il entretient une relation particulière.

Arc de la Battle of Fairy Tail

  • Ever Green : unique membre féminin de l'Unité de Raijin.
  • Fried Justin : chef de l'Unité de Raijin aux ordres de Luxus.
  • Bixrow : autre membre de l'Unité de Raijin

Épisodes couvertsModifier

Arc de la Tour du ParadisModifier

  • Épisode 39, Une prière pour la lumière sainte : Erza vient de mettre Gerald à terre, pointant son épée vers son cou et tenant sa main droite. Lorsqu'Erza lui demande son véritable objectif, Gerald lui explique que son corps est possédé par l'esprit de Zeleph, donc il n'agit pas de son plein gré. Erza lui demande alors pourquoi il n'a pas voulu de son aide. Gerald lui répond alors que personne n'aurait pu le sauver. Lorsque l'Aetherion s’apprête à faire feu, Gerald et Erza s’enlacent mais peu après, ce dernier montre un sourire maléfique. Une fois que l'Aetherion à tirer on aperçoit la véritable forme du Système R, une grande tour de lacrima. Pendant ce temps au conseil, Jycrain disparaît et Ultia Milkovich utilise son Arche du Temps afin de détruire le conseil. Lorsque Gerald tente de plonger Erza dans la lacrima Natsu arrive et la sauve. Gerald décide alors de combattre Natsu qu'il met à terre facilement grâce à son sort : Grand Chars d'assaut. Cependant Natsu n'est pas mort et tente de détruire la Tour du Paradis se qui mit Gerald très en colère.
  • Épisode 40, La chute de la Reine des Fées : Avec le nouveau plan de Natsu en action, la bataille reprend. L'objectif de Natsu est de détruire la tour, et Gerald, furieux de ce plan, l'attaque. Natsu est en mesure d'échapper à la plupart de ses attaques, de sorte que la tour en subit les conséquences. Il déclenche alors la flamme brillante de son Dragon de Feu sur la tour, une action qui s'avère endommager la tour et désoriente Gerald, qui décide de punir Natsu avec sa plus forte attaque, Altairis. Il commence à charger cette attaque, mais avant qu'il ne puisse la libérer Erza se réveille et se met devant Natsu, avec l'intention de bloquer le sort elle-même.
  • Episode 41, Home : En fusionnant avec la Tour du Paradis, Erza a choisi de sacrifier sa vie afin de sauver ses amis. Mais son acte provoque des conséquences bien plus graves que ce qu'elle avait imaginé : elle voulait que ses amis vivent heureux, mais au lieu de ça, il n'y a que tristesse et souffrance...

Arc de la Battle of Fairy TailModifier

  • Épisode 42, La Bataille de Fairy Tail : Alors que le concours Miss Fairy Tail bat son plein, Luxus et l'unité de Raijin interrompent les fesivités et transforment les participantes en statues de pierre. La bataille de Fairy Tail est lancée...
  • Épisode 43, Attaque ton ami pour le sauver : La bataille de Fairy Tail fait rage. La plupart des Mages sont anéantis par l'Unité de Raijin, ne laissant que Gajil et Natsu. Makarof est forcé de choisir entre son poste et les membres de sa guilde. Toutefois, les deux chasseurs de dragons, piégés, parviennent à réanimer Erza, en élevant le nombre de mages restant à trois. Au même instant, Mistgun arrive en ville, augmentant à quatre le nombre de participants restants.
  • Épisode 44, Le Palais de la Foudre : Erza remporte la victoire sur Ever Green, ce qui a pour effet de libérer toutes les filles qui s'étaient changées en pierre et ne laissant que Fried et Bixrow comme seuls membres. Cependant, Luxus Draer change les règles du jeu, maintenant tous les habitants de Magnoria participent. Ensuite, Lucy Heartfilia et Happy se trouvent confrontés à Bixrow et ils commencent leur combat. Luxus invoque donc le palais du tonnerre, un sort capable de détruire toute la ville. Reby cherche un moyen pour défaire les runes pour libérer Natsu et Gajil.
  • Épisode 45, L'Avênement de Satan : Lucy Heartfilia, avec l'aide de Loki, parvient à battre Bixrow. Pendant ce temps, Fried Justin, après avoir battu Kanna Alperona, sans trop de difficulté, s'en prend à Elfman Strauss, et le torture devant les yeux de Mirajane. Quand elle voit son frère au bord de la mort, Mirajane relâche pour la première fois depuis la mort de Lisana son pouvoir et libère l'âme de Satan. Elle commence son combat contre Fried. Fried n'arrive pas à lutter contre le Satan Soul de Mirajane, alors il se transforme lui-même en démon, mais cela ne suffit pas, et Mirajane, aveuglée par la colère, s'apprête à l'achever. Mais elle repense aux souvenirs de sa soeur et reprends ses esprits. Elle parle gentiment à Fried. Celui-ci comprend qu'il a fait du mal à la guilde et qu'il n'est pas seul, et fond en larmes et les deux adversaires décide d'abandonner. Luxus Draer est le seul membre de l'Unité de Raijin encore debout.
  • Épisode 46, Catastrophe à la cathédrale de Kaldia : L'Unité de Raijin est vaincue, mais il reste Natsu, Erza, Gajil Redfox, Luxus Draer et Mistgun, qui sont encore debout. La bataille commence entre Luxus et Mistgun, les 2 mages sont à égalité jusqu'à l'arrivé d'Erza. À la vue d'Erza, Mistgun perd la face, et Luxus en profite pour l'obliger à révéler son vrai visage. Natsu et Erza sont surpris de voir Gerald, mais celui-ci affirme que ce n'est pas lui, et couvert de honte, disparaît. Erza commence à combattre Luxus, mais elle est déconcentrée à la fois par le visage de Mistgun, et par le Palais de la Foudre. Quand elle apprend que les lacrimas de Foudre menacent la ville, elle confie à Natsu Dragnir, le soin de combattre Luxus, et va essayer de détruire les lacrimas. Natsu est chaud bouillant pour écraser Luxus.
  • Épisode 47, Triple Dragon : Erza tente d'invoquer le plus d'épées possible pour détruire les lacrimas de Luxus, puis elle entendit une voix dans sa tête où elle entendit tous les membres de la guilde via Volen, il veut que toutes les personnes encore conscientes détruisent chacune une lacrima d'après ce que Grey lui a dit...

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard