FANDOM

Le Volume 06 de Fairy Tail, sorti le 1er fevrier 2012, est le sixième volume de la compilation en DVD d'épisodes de l'anime. Il rassemble les épisodes du 49 au 58ème.

SypnosisModifier

La puissante guilde clandestine des Oracion Seis veut renverser les fondements de la civilisation en réveillant une magie ancestrale «Le Nirvana ». Pour lutter, les guildes n’ont pas d'autre choix que de s'unir. Blue Pegasus, Cait Shelter, Fairy Tail et Lamia Scale rassemblent leurs meilleurs membres pour former une alliance. Mais cette coalition aura-t-elle les ressources nécessaires pour faire face aux terribles membres d’Oracion Seis ?

Personnages IntroduitsModifier

Alliance de la Lumière

Oracion Seis

  • Brain (surnommé "le cerveau") est le chef de cette guilde noire. Il a une seconde personnalité, nommée Zéro. Si Brain prône la connaissance, Zéro prône la destruction.
  • Cobra (de son vrai nom Erik) est le Chasseur de Dragon venimeux. Il est toujours accompagné de son serpent volant et ami Cubelios.
  • Angel (de son vrai nom Sorano Agria) est une magicienne constellationniste, comme Lucy.
  • Midnight (de son vrai nom Macbeth)  est un mage extrêment puissant (plus encore que Brain, son "père") et qui dort en permanence.
  • Racer (de son vrai nom Sawyer) est un mage utilisant des sorts de vitesse, dont l'unique but est d'être plus rapide que n'importe qui.
  • Hot-Eye (de son vrai nom Richard Buchanan) est un mage étant à la frontière entre le bien et le mal, c'est le frère de Wolly Buchanan.

Épisodes couvertsModifier

Arc Oracion SeisModifier

  • Épisode 49, Une rencontre marquée par le destin : Tandis que Kanna prédit à Lucy une rencontre pré-destinée, un journaliste du Sorcerer débarque à Fairy Tail, bien décidé à écrire un article sur la guilde. Lucy croit que ce journaliste tombera amoureux d'elle, et que, elle apparaîtra sur une page double en maillot de bain. Mais Jason, le journaliste en question, n'est pas exactement ce à quoi Lucy s'attendait. Bien décidée à tenter sa chance, la jeune constellationniste fait néanmoins de son mieux pour se faire remarquer, pendant que Jason interview à sa manière tous les mages de la guilde, sauf Lucy qui lui semble invisible. Pendant tous ces événement futiles à la guilde, un mystérieux homme barbu pleure en apercevant Lucy, et une petite fille aux cheveux bleus monte dans un train....
  • Épisode 50, Mission spéciale : Prends garde à l’être aimé ! : Alors que Lucy s'interroge sur les sentiments de Natsu à son égard, Jubia se procure un puissant Philtre d'Amour afin de séduire Grey. Mais les effets de la potion sont plus forts qu'elle ne s'y attendait et provoquent la pagaille totale au sein de la Guilde Fairy Tail... Comment Jubia et Lucy feront-elles pour sauver la Guilde ?
  • Épisode 51, LOVE & LUCKY : Lucy reçoit la visite de son père, avec qui elle a coupé les ponts suite à l'affaire Phantom Lord. Elle apprend là une nouvelle surprenante..
  • Épisode 53, Oracion Seis entre en scène ! : Tout les membres de l'alliance sont là, il ne reste plus qu'à décider d'un plan. Pour cela, il doivent utiliser le Christina contre les Oracion Seis mais celui-ci se crashe dans la forêt à cause de la Guilde Noire, qui les a intercepté.
  • Épisode 54, La prêtresse céleste : Wendy, qui maîtrise la Magie des Soins, est enlevée par la redoutable Guilde Oracion Seis pour ramener à la vie une mystérieuse personne. Voulant aider Wendy, Happy se fait également enlever. Le groupe tente de la ramener pour sauver Erza qui est en train de mourir, empoisonnée par le serpent de Cobra. Seule Wendy et sa magie de soin peuvent le sauver. Encore faudra-t-il arriver à temps....
  • Épisode 55, La fillette et le fantôme : Les forces alliées défont les guildes clandestines qui sont devenues des obstacles sur leur chemin. Le groupe de Natsu libère Wendy qui a soigné Gerald. Pendant ce temps, Grey quant à lui, se bat contre l'un des Oracion Seis : Racer.
  • Épisode 56, Le Grand Prix de la mort : Natsu se dirige vers l'emplacement d'Erza après avoir récupéré Wendy et être contacté par Hibiki. Grey, Leon et Cherry se battent Racer, qui le batte finalement après une dure bataille impliquant le travail d'équipe. Cependant, Leon tombe plus tard sur une falaise avec Racer alors que Brain réveille Midnight.
  • Épisode 57, Les Ténèbres : Erza est guérie, le Nirvana est trouvé et Midnight commence sa chasse. L'activation du Nirvana conduit Cherry Brendy à tomber dans l'obscurité et elle attaque Grey Fullbuster. Hot Eye rejoint les forces alliées pour arrêter Oracion Seis.
  • Épisode 58, Duel d'esprits : Alors qu'ils sont en route pour stopper le Nirvana, Natsu et ses amis rencontrent Angel, une autre Mage céleste.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard