FANDOM

Le Volume 07 de Fairy Tail, sorti le 2 mai 2012, est le septième volume de la compilation en DVD d'épisodes de l'anime. Il rassemble les épisodes du 59 au 67ème.

SypnosisModifier

Le Nirvana est une magie ancestrale capable de changer la lumière en ténèbres. Brain en a pris le contrôle et le dirige vers la guilde de Wendy et Carla. Son objectif : la détruire. En effet, la guilde des Cait Shelter rassemble les descendants des Nirvits, le peuple qui a créé le Nirvana. Eux seuls ont le pouvoir de sceller à nouveau cette magie. Il faut vite faire échouer les plans des Oracion Seis, mais un nouvel ennemi fait son apparition : maître Zero, le véritable maitre des Oracion Seis... Les combattants de la lumière parviendront-ils à remporter cette bataille ?

Personnages IntroduitsModifier

Alliance de la Lumière

Oracion Seis

  • Brain (surnommé "le cerveau") est le chef de cette guilde noire.
  • Cobra (de son vrai nom Erik) est le Chasseur de Dragon venimeux. Il est toujours accompagné de son serpent volant et ami Cubelios.
  • Angel (de son vrai nom Sorano Agria) est une magicienne constellationniste, comme Lucy.
  • Midnight (de son vrai nom Macbeth)  est un mage extrêment puissant (plus encore que Brain, son "père") et qui dort en permanence.
  • Hot-Eye (de son vrai nom Richard Buchanan) est un mage étant à la frontière entre le bien et le mal, c'est le frère de Wolly Buchanan.
  • Zéro : est le véritable maître d'Oracion Seis et la deuxième personnalité de Brain.

Épisodes couvertsModifier

Arc Oracion SeisModifier

  • Épisode 59, L'Ancien Gerald : Alors que Gerald Fernandez fait face à Erza Scarlett une nouvelle fois et qu'il lui révèle être amnésique, les effets du Nirvana, un redoutable sort qui inverse la lumière et les ténèbres, se font ressentir...
  • Épisode 60, La Marche de la destruction : Le Nirvana se révèle être une ville mobile qui peut se déplacer sous le contrôle de Brain. Toute l'alliance essaient de se rendre au sommet afin de l'affronter mais il prévoit d'utiliser le pouvoir de la structure.
  • Épisode 62, Jera, le mage saint : Brain, épaté par la victoire de Natsu sur Cobra, l'enlève afin de faire de lui un membre d'Oracion Seis. Cependant Jera les retrouve et défie le mage noir.
  • Épisode 64, Zéro : Erza continue son combat contre Midnight et alors qu'elle est sur le point de le vaincre, son adversaire prend l'apparence d'un monstre, car sa magie est plus puissante à minuit. Cette transformation se révèle être une illusion, mais elle ne fonctionne pas sur Erza, à cause de son oeil, et celle-ci finit par vaincre Midnight, sous le regard ébahi de Gerald. Le dernier membre des Oracion Seis étant battu, le sceau qu'a créé Brain est rompu et ceci réveille la seconde personnalité de Brain : Zéro, le maître d'Oracion Seis. C'est un être sans pitié contrairement à Brain qui est intelligent. Ce dernier a scellé sa seconde personnalité à l'aide des Oracions Seis qui sont les clés du sceau. Natsu et Grey de leurs côtés tentent d'attraper le "septième membre" des Oracions Seis, qui est en fait le sceptre de Brain. Zero réveillé, il élimine rapidement les membres de Fairy Tail. Wendy cherche Gerald à l'aide de Carla pour qu'il arrête le Nirvana qui se dirige vers la guilde de Cait Shelter.
  • Épisode 65, De la part de Pégasus : Alors que le Nirvana s’apprête à détruire Cait Shelter, Christina, le cheval volant de la Guilde Blue Pegasus apparaît, laissant un peu de temps à Hibiki d'expliquer au groupe comment détruire Nirvana.
  • Épisode 67, Je suis avec toi : Natsu continuant toujours son combat contre Zero, réussi à le vaincre avec difficulté après avoir une vision du passé avec Ignir lui disant qu'il doit croire en sa propre force. Pendant que Natsu réussi à vaincre Brain et détruit sa lacrima, les autres membres de l'alliance détruise eux aussi les 5 autres lacrimas, ce qui a pour conséquence de stopper le Nirvana. Après être sorti de cette machine infernale, les héros se retrouvent face à une troupe du conseil qui emmène Richard Buchanan, rassuré de savoir que son frère va bien grâce à Erza Scarlett. Mais les soldats n'en on pas qu'a lui, ils veulent surtout ramener Gerald Fernandez pour avoir manipulé le conseil de la magie lors de l'arc Tour du Paradis..

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard