FANDOM

Le Volume 09 de Fairy Tail, sorti le 3 octobre 2012, est le neuvième volume de la compilation en DVD d'épisodes de l'anime. Il rassemble les épisodes du 78 au 86ème.

SypnosisModifier

La guilde de Fairy Tail a été aspirée dans une dimension parallèle. Il s’agit du monde d’Edolas. Les seuls rescapés sont Natsu, Happy, Wendy et Carla. Edolas est un monde où l’on ne peut pas utiliser la magie librement et à volonté, c’est pour cette raison que le monde de nos héros fut absorbé. Il faut vite que nos quatre rescapés se rendent dans ce monde pour sauver leurs amis de ce désastre. Une fois la bas, il y trouvent une autre guilde Fairy Tail. Mais quelque chose cloche, leurs compagnons ont complètement changé de personnalité...

Personnages IntroduitsModifier

  • Lucy Ashley, membre de la Fairy Tail d'Edolas.
  • Natsu Draguion, membre de Fairy Tail d'Edolas.
  • Grey Soluge, de la guilde Fairy Tail d'Edolas.
  • Edo-Wendy, membre de l'Edo-Fairy Tail.
  • Chagot, reine des Exceeds et mère de Carla.
  • Lucky, paysan Exceed et père d'Happy.
  • Mâr, paysanne Exceed et mère d'Happy.
  • Edo-Gajil, journaliste indépendant d'Edolas.
  • Erza Knightwalker, commandante d'une division magique d'Edolas.
  • Hughes, commandant d'une division magique.
  • Sugar Boy, commandant d'une division magique d'Edolas.
  • Bayro, plus proche conseiller du roi d'Edolas.
  • Koko, mage athlétique de l'Edo-garde royale.
  • Faust, Roi d'Edolas
  • Panther Lily, commandant d'une division magique.

Épisodes couvertsModifier

Arc EdolasModifier

  • Épisode 78, Edolas : Wendy, Natsu, Happy et Carla sont les seuls à ne pas avoir été emporté par l'Anima (Gajil aussi, mais il ne s'est pas encore montré) et se retrouvent dans un endroit totalement inconnu et étrange. Carla leur explique que la guilde et la ville toute entière ont été transportées à Edolas, un monde parallèle, pour donner de la magie aux habitants d'Edolas. Mais avant de s'y rendre Carla leur dit que si Happy et elle les trahissent, ils devront les tuer sur le champ. Pour aller secourir leurs amis et avec l'aide de leurs exceeds, les deux Chasseurs de Dragons parviennent à s'y rendre et découvrent un monde étrange où la magie n'existe pas et qui se nomme Edolas.
  • Épisode 79, La Chasse aux fées : Natsu, Wendy, Carla et Happy se font découvrir par Lucy. Une fois sortis de dessous la table, ils remarquent que les membres de la guilde n'ont plus le même caractère. Alors qu'ils pensent que ce sont les effets d'Edolas, le fait que Mirajane n'est pas changée les interpellent. Mais ce qui surprend le plus les jeunes mages d'Earthland, est le fait que Lisana, la jeune sœur de Mirajane soit en vie. Les mages de Edolas pensent que Happy et Carla sont des Exceeds. Puis après une paniquent générale, Edo-Mirajane affirme qu'ils ressemblent aux Exceeds mais qu'ils n'en sont pas. Carla comprend, en voyant Edo-Wendy, que ce n'est pas la Fairy Tail qu'ils connaissent et que c'est une guilde avec une autre culture et une autre éducation. Nab apparaît d'un coup pour annoncer l’arrivée de la "Chasseuse de fées". Les deux chats, voulant partir à la capitale, se font arrêter par Lucy Ashley. Ils comprennent alors qu'ils sont les ennemis de Fairy Tail, car c'est la capitale qui les a envoyés. Pendant ce temps la Edo-Reby de ce monde enclenche la téléportation de la guilde pour lui échapper. Pendant la téléportation, Wendy ne comprend pas se qui se passe et c'est son alter-ego qui lui dit que Fairy Tail est une guilde noire. Ils arrivent à échapper à la "Chasseuse des fées" de justesse. Par la suite, une dispute éclate entre Edo-Lucy et Edo-Reby, tandis que les mages d'Earthland apprennent qu'Erza est leur ennemie... la redoutable "Chasseuse de fées" !
  • Épisode 81, Fireball : Natsu et Wendy sont désormais accompagnés de Lucy Ashley et de Lucy Heartfilia, qui peut utiliser ses clefs grâce à Mistgun. Ils doivent désormais trouver un moyen d'échapper à la garde.
  • Épisode 82, Soyez les bienvenus : Le groupe visite la Cité Royale et tombe alors sur la Lacrima renfermant tous leurs amis. Ils décident alors de s'infiltrer dans le château afin de trouver un moyen de retransformer la Lacrima.
  • Épisode 83, Extalia : Natsu, Lucy et Wendy sont emprisonnés dans la capitale. Pendant ce temps, Carla et Happy découvrent une ville peuplée uniquement de chats dotés de parole : Extalia. Nichiya et Nady leur expliquent qu'ils font parti du peuple nommé Exceed et leur mission est enfin révélée. De son côté, Gajil prévoit d'attaquer la garde qui surveille la lacrima..
  • Épisode 84, Envole-toi vers tes amis ! : Happy et Carla, apprennent qu'ils se sont fait manipuler et s'enfuient du palais puis sont finalement recueillis par des fermiers Exceeds. Gajil finit par détruire la lacrima...
  • Épisode 85, Code DTE : Alors qu'Erza Knightwalker s’apprête à tuer Lucy, Happy et Carla, celle-ci les sauvent de justesse en se faisant passer pour la princesse du royaume mais, après que Panther Lily explique à Erza que Carla et ses coéquipiers sont déchus, ils sont poursuivis par toute l'armée du royaume. Ils doivent à tout prix aller délivrer Natsu et Wendy qui sont toujours prisonniers. Le Roi Faust finit par ordonner le déclenchement du code DTE : la destruction totale des Exceeds (Exceed Total Destruction).
  • Épisode 86, Erza contre Erza : Grâce à Gajil, Erza et Grey arrivent à temps pour sauver Lucy. Erza reste pour combattre son double d'Edolas alors que les autres vont chercher Natsu et Wendy, qui ont été vidés de leur force magique par Bayro.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard