FANDOM

Le Volume 11 de Fairy Tail, sorti le 6 février 2013, est l'onzième volume de la compilation en DVD d'épisodes de l'anime. Il rassemble les épisodes du 97 au 105ème.

SypnosisModifier

De retour à la guilde, Natsu et ses compagnons sont sélectionnés par le maître pour passer l’examen de mage de rang S, qui a lieu sur l’île secrète de Tenrô. Mais sur place, la plus puissante des guildes clandestines, Grimoire Heart, attaque Fairy Tail. Leur objectif : capturer Zeleph ! Mais nos héros ne vont pas se laisser faire aussi facilement. L'affrontement commence !

Personnages IntroduitsModifier

  • Dranbalt : est un membre du Conseil Magique, infiltre fairy tail sous l'identité de Mest pour trouver des secrets sur la guilde.
  • Yomazu : est un membre de bas étage de Grimoire Heart, il réussit tout de même à grièvement blesser Gajil avec l'aide de son partenaire Kawazu.
  • Kawazu : est un membre de bas étage tout comme Yomazu, il forme une équipe avec ce dernier tout au long de l'arc.
  • Azuma : est l'un des membres les plus puissants des 7 Frères du Puragatoire, il a infiltré l'Ile Tenrô pour détruire l'Arbre Tenrô, et ainsi voler la Magie de Fairy Tail. Son objectif est de se battre contre de puissants mages.
  • Hades : est le maitre de Grimoire Heart anciennement le deuxième maître de Fairy Tail.
  • Kain Hikaru : est un membre des 7 Frères du Puragatoire
  • Thuncrow : est un chasseur de Dieu des Flammes.
  • Caprico : est un esprit Céleste de Layla, il rejoint lucy après avoir été libéré de l'emprise de Zoldio.

Épisodes couvertsModifier

Arc de l'Île TenrôModifier

  • Épisode 97, Les meilleurs partenaires : Makarof, Erza, Mirajane et Gildarts annoncent à toute la guilde que l'Examen des Mages de Rang S va commencer. Huit personnes sont choisies par le maître qui les a jugés tout le long de l'année. Chacun choisi un partenaire pour l'accompagner le long de l'examen.
  • Épisode 98, Qui a de la chance ? : Les Huit participants à l'Examen des Mages de Rang S sont en route pour l'île Tenrô. Le coup d'envoi est donné et les participants partent sur l'île. Pas de chance pour Lucy et Kanna, elles tombent sur Fried et Bixrow. Quant à Natsu et Happy, ils tombent sur le plus puissant de la guilde, Gildarts.
  • Épisode 99, Natsu contre Gildarts : Lisana et Jubia affrontent Erza. De l'autre côté, Elfman et Ever Green affrontent Mirajane. Natsu se bat contre Gildarts. Des combats exceptionnels sont en train de se dérouler sur l'île Tenrô.
  • Épisode 100, Mest : Mest et Wendy ont échoué contre Grey et Loki. Ceux-ci rejoignent Reby, Kanna et Natsu accompagnés de leur partenaire. Jubia et Lisana ont été vaincues par Erza et contre toute attente, Mirajane a été battue par Elfman et Ever Green. Lily et Carla se demandent qui est vraiment Mest...
  • Épisode 101, Le Mage noir : Natsu, Happy, Elfman et Ever Green font la rencontre d'une personne qui n'est autre que Zeleph, le Mage noir. Pendant ce temps, la fameuse Guilde Grimoire Heart est en route pour l'Île Tenrô. Reby se dispute avec Gajil et s'enfuit. Peu après, elle est soudain attaquée par deux membres de la Guilde Grimoire Heart mais elle peut compter sur Gajil.
  • Épisode 102, L'Âme d'acier : Gajil et Reby engagent le combat contre Kawazu et Yomazu. Grâce à Reby, ils tiennent tête aux deux ennemis. Malheureusement, Gajil tombe à terre et Reby n'est plus d'une grande utilité. Elle part prévenir ses compagnons de la situation. Gajil, muni d'une volonté à toute épreuve, décide de montrer aux deux mages de Grimoire Heart la puissance de Fairy Tail.
  • Épisode 103, Makarof à l'assaut : Panther Lily et Carla, qui ont découvert l'identité de Mest, rejoignent celui-ci ainsi que Wendy. Mais ils sont soudain attaqués par Azuma, un membre de Grimoire Heart, qui a détruit la flotte du conseil. Les forces principales de la Guilde Grimoire Heart débarquent sur l'île Tenrô en renfort et croisent malencontreusement la route de Makarof...
  • Épisode 104, Magie perdue : Makarof poursuit son combat contre Hadès, mais la puissance du Maître de Grimoire Heart est trop grande. Toutes les équipes de Fairy Tail n'ont aucun mal à repousser les sbires de la guilde noire mais voilà que chacune vont devoir affronter un membre des 7 Frères du Purgatoire. La bataille ultime de Fairy Tail est sur le point de commencer.
  • Épisode 105, Dragon de Feu contre Dieu du Feu : Natsu termine son combat contre Thuncrow par une défaite et se retrouve propulsé à côté de Makarof allongé au sol. Mais voilà qu'ils sont de nouveau rejoints par Thuncrow et un nouveau face à face débute entre lui et Natsu.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard