FANDOM

Le Volume 14 de Fairy Tail, sorti le 25 septembre 2013, est le quartozième volume de la compilation en DVD d'épisodes de l'anime. Il rassemble les épisodes de l' Épisode 125 à l'Épisode 134 .

SypnosisModifier

Tout juste revenus de leurs sept ans d’absence, les mages de Fairy Tail se retrouvent vite confrontés à de nouvelles épreuves. Lucy reçoit la visite d'une jeune fille mystérieuse qui prétend être sa soeur. Elle se voit remettre l’héritage de son père et c’est ainsi que débute une nouvelle quête pour elle, Natsu et leurs amis. Ils devront se rendre dans le manoir familial afin d’y retrouver une certaine horloge. Mais l’aventure s’avère être très périlleuse...

Personnages IntroduitsModifier

  • Gang des Fesses Dodues : Le Gang est composé de trois membres : Le leader, la recrue A et la recrue B. Ils sont vêtus d'un costume moulant noir et ont des fesses particulièrement dodues. Il cherchent à devenir des méchants parfaits.
  • Michelle Lobster : est une fille qui prétendait être la cousine de Lucy. En fait, Michelle était la poupée de Lucy,étant plus jeune. Elle avoua que son voeu le plus cher était de rester avec Lucy, pour toujours.
  • Koko : est la version d'Earthland de Koko d'Edolas, avec 7 ans de plus puisqu'elle apparaît en l'an X791. Elle appartient au groupe des Légions, qui obéit à l'Église de Zentopia.
  • Sugar Boy : est la version d'Earthland de Sugar Boy d'Edolas.
  • Mary Hughes : est une membre de la Légion au service de la Cathédrale de Zentopia.
  • Byro : est le chef de la Légion et la version Earthland de Byro.
  • Dan Straight : est un membre de la Légion.

Épisodes couvertsModifier

Arc de la Clé du Ciel ÉtoiléModifier

  • Épisode 125, Le Bal de la magie : Natsu, Lucy et Happy ont besoin d'argent. Ils choisissent une mission rapportant 4 000 000 Jewel, consistant à attraper un bandit durant un bal. Natsu s'y rend en compagnie d'Erza, Grey, Elfman, Volen, Wendy, Lucy, Happy et Carla. Mais au moment où ils débusquent celui qui tente de voler le joyau durant le bal, un événement se produit.
  • Épisode 126, Ketsupuri, le gang des pures crapules : Wendy Marvel et Carla accompagnent Natsu, Lucy et Happy. Leur mission consiste à escorter un train de marchandise précieuse (des lingots d'or en fait). Comme Natsu a son habituel mal des transport, Wendy lui fait son sort de "Troia", mais ce dernier ne marche pas ! La cause apparaît peu après (à force de l'utiliser, Natsu y aurait développé une résistance)... Alors que tous les autres restent auprès de Natsu pour le réconforter, Wendy visite les compartiments éloignés afin de vérifier que tout va bien. Mais elle tombe nez à nez avec un trio de mages méchants, vêtus de drôles de combinaisons moulantes noires (c'est le groupe des Fesses Dodues alias le groupe Ketsupuri), qui veulent s’emparer du train et de sa précieuse cargaison. Wendy commence à se battre contre eux et ses trois adversaires se révèlent de piètres magiciens. Bien qu'elle pourrait gagner facilement, Wendy Marvel ne veut pas utiliser la violence et préfèrent les raisonner. Comprenant que les compères tiennent beaucoup à leurs vêtements, Wendy ravale sa honte et enfile une combinaison du groupe (à sa taille). Les trois méchants sont tellement touchés et trouvent Wendy tellement mignonne qu'ils pleurent et lui promettent de devenir gentils, l'appelant "leur déesse". La jeune fille les invite à rejoindre la Guilde Fairy Tail, mais Natsu arrive et , il les envoie voler loin du train. Wendy rit et le train arrive à destination.
  • Épisode 127, La Frayeur de Lucy l’invisible : Lucy Heartfilia retrouve une lotion qu'elle avait confectionné elle-même il y a maintenant sept ans. Mais elle n'imagine pas que la composition de la lotion a changé avec le temps. Lucy devient invisible et commence à disparaitre, ses amis vont alors essayer de la faire réapparaitre mais cela ne fera qu'empirer les choses...
  • Épisode 128, Le Souvenir d’un père : Lucy reçoit la visite d'une mystérieuse jeune fille à Fairy Tail. Elle prétend se nommer Michelle Lobster et être sa cousine. Michelle explique pourquoi elle est là et remet un souvenir de Jude, à Lucy, une aiguille. Mais cette aiguille s'avère être bien spéciale.
  • Épisode 129, Natsu contre Luxus ! Le duel des enragés ! : Luxus reçoit la visite d'un balkan des forêts et Natsu et Gajil le défient en combat. Ailleurs, Grey et Erza continuent leur mission consistant à arrêter des bandits. Quant à Lucy et Michelle, elles sont toujours sur la quête du déchiffrage des écriteaux apparaissant sur l'aiguille.
  • Épisode 130, Lucy est traquée : Fairy Tail rencontre Coco, Hugues et Sugar Boy, qu'ils trouvent différents : ils sont en réalité leur version d'Earthland, Koko déteste les chats, Hugues est une fille nommée Mary et Sugar Boy n'aime pas les choses douces. Ils cherchent Lucy et ne tardent pas à en faire voir de toutes les couleurs à Fairy Tail.
  • Épisode 131, La Fureur de la Légion : Lucy et Michelle sont au bord d'une falaise : Lucy réussit à les sauver grâce à Aries, puis engage un combat contre Mary Hughes. Natsu lui, lutte contre Sugar Boy et sa magie d'absorption. Ces ennemis font partie de la Légion de Zentopia, organisation de la plus grande église de Fiore. Gildarts, quant à lui, affronte Byro tandis que Lily poursuit Koko.
  • Épisode 132, La Clé du Ciel Étoilé : Lucy se retrouve maintenant sans l'aiguille laissée par son père. Elle se rend en compagnie de Natsu, Grey, Erza, Michelle, Wendy, Happy et Carla à la demeure des Heartfillia pour explorer le mystère de l'horloge. Jude a en fait laissé une anagramme. À peine une piste trouvée que de nouveaux ennemis apparaissent.
  • Épisode 133, Compagnons de voyage : Natsu est devenu minuscule à la suite de son combat dans la demeure des Heartfillia. De retour à la guilde, les mages décident de former cinq équipes pour retrouver toutes les pièces de l'horloge. Droy, Jet, Reby, Gajil et Lily. Kanna, Wendy, Carla et Erza. Jubia et Grey font partis de la même équipe. Natsu, Lucy, Michelle, Romeo et Happy. Et enfin, Elfman, Lisana et Mirajane.
  • Épisode 134, La Rhaspodie du labyrinthe : L'équipe de Natsu , dans le désert, trouve une porte et demande à l'esprit Cancer de Lucy de l'ouvrir. Ils tombent alors dans des ruines. L'équipe de Grey trouve aussi une porte et grâce à Jubia, ils découvrent les ruines d'une église. Tandis que l'équipe de Natsu dévie toute sorte de piège, celle de Grey affronte Sugar Boy pour récupérer une pièce de l'horloge.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard