FANDOM

Le Volume 18 de Fairy Tail, sorti le 2 juillet 2014, est le dix-huitième et la dernière de la compilation en DVD d'épisodes de l'anime. Il rassemble les épisodes du 164 au 175ème.

SypnosisModifier

Le Grand Tournoi des Jeux inter-magiques bat son plein. Après des débuts difficiles, Fairy Tail est enfin parvenu à gagner des places dans le classement général. Mais le chemin reste encore semé d’embuches pour atteindre la première place, et nos héros devront continuer à donner le meilleur d’eux mêmes afin de redevenir la guilde N°1 du Royaume de Fiore. Le dernier combat sera celui de tous les défis : Chasseurs de Dragons contre Chasseurs de Dragons ! Natsu et Gajil affrontent Sting et Rog. Qui sortira vainqueur de ce combat au sommet ?

Personnages IntroduitsModifier

  • Mato : est une mascotte des grands jeux magiques énonçant au cours de l’événement les règles des différentes épreuves, il s’agit du roi de Fiore dont le prénom en est l’anagramme, Toma E. Fiore.
  • Chapati Lola : est un commentateur officiel des épreuves lors du Grand Tournoi de la Magie.
  • Kagura Mikazuchi : est un membre de Mermaid Heel, elle participe au Grand Tournoi de la Magie, notamment un combat face à Yukino puis le combat en double et enfin la Grande Bataille Royale finale. Elle est la soeur de Simon, l'ancien esclave de la Tour du Paradis tué par Gerald Fernandez dont elle rêve de se venger.
  • Yukino Agria : est une nouvelle recrue de Sabertooth, elle prend part à la compétition pour la première fois. Le deuxième jour, elle est opposée à Kagura. Sa défaite entraîne son éviction de la guilde. Elle rejoint les Chevaliers Sacrés des Cerisiers du Royaume de Fiore aux côtés d'Arcadios avec le grade temporaire de brigadier.
  • Libra : est une esprit de la constellation de la Balance, clé d'or appartenant à Yukino.
  • Pisces : est un esprit de la constellation des Poissons Jumeaux, clé d'or appartenant à Yukino.
  • Ophiuchus : est un esprit de la constellation du Serpentaire, treizième porte du zodiaque, esprit légendaire prétendument plus puissante que les douze autres, appartient à Yukino.
  • Jienma : est le maître de Saber Tooth, il ne supporte pas la faiblesse d'un des membres de sa guilde, prêt à renvoyé Yukino puis les dragons jumeaux, il est grièvement blessé par Sting lorsqu'il s'en prend à Lecter.
  • Dobengal : est l'un des dix membres les plus forts de Saber Tooth, il s'oppose à Natsu qui le vainc.
  • Minerva : est une membre de Saber Tooth dont elle est réputée comme la mage la plus puissante. Absente au début du Tournoi, elle fait son apparition le deuxième soir, et remplace Yukino dans l'équipe. Elle participe à la Bataille Navale qu'elle remporte puis à la Grande Bataille Royale.
  • Rufus Roy : est un membre de Saber Tooth, il remporte l'épreuve du Cache-cache, puis un combat singulier face à Eave, il participe enfin à la Grande Bataille Royale où il est vaincu par Grey.
  • Orga Nanagia : est un membre de Saber Tooth, il participe à un combat singulier puis à MFP où il termine troisième et à la Grande Bataille Royale, vaincu par Jera.
  • Nobarly : est un membre de Quattro Cerberos, participe au Grand Tournoi de la Magie, notamment au MFP et à la Grande Bataille Royale finale.
  • Ohbra : est accompagné d'une étrange créature noir, il est membre de l'équipe d'élite de Raven Tail, la veille du début du Tournoi, il s'attaque à Wendy et Carla. Par la suite, il aide Frea à vaincre Lucy. Le troisième jour, il participe au pandémonium mais comme Erza vainc tous les monstres, il doit participer au MFP dont il termine dernier. Il attaque, avec les autres membres de sa guilde, à Luxus et est exclu de la compétition.
  • Semus : est un membre de Quattro Cerberos, participe au Grand Tournoi de la Magie, notamment à un combat face à Miliana et à la Grande Bataille Royale finale.
  • Iwan : est le fondateur et maître de la Guilde Raven Tail. Il est le fils de Makarof Draer, le père de Luxus Draer et le petit-fils de Yûri Draer et Rita Draer. Pendant le Grand Tournoi de la Magie de l'An X791 il fait partie de l'équipe de Raven Tail sous le pseudonyme d'Alexei.
  • Nalpuding : est un membre de l'équipe d'élite de Raven Tail, il participe au Cache-cache où il termine deuxième, puis attaque avec ses coéquipiers Luxus, ce qui vaudra l'exclusion de son équipe.
  • Frea Corona : est un membre de l'équipe d'élite de Raven Tail, elle participe au Grand Tournoi de la Magie, affronte et vainc - bien qu'irrégulièment, Lucy, puis participe à l'attaque face à Luxus et est exclue, avec son équipe, de la compétition. Elle est revue plus tard, tentant de s'excuser auprès de Lucy.
  • Kurohebi : dit le serpent noir, membre de l'équipe d'élite de Raven Tail, il participe à l'épreuve du charriot, puis le même jour à un combat face à Toby Ololta qu'il vainc. Le troisième jour, il attaque Luxus lors du combat d'Alexei et est exclu, de même que sa guilde du Grand Tournoi de la Magie.
  • Cherrya Brendy : est la cousine de Cherry, membre de l’équipe Lamia Scale, elle participe au Grand Tournoi de la Magie, notamment un combat face à Wendy le troisième jour puis la Bataille Navale et la Grande Bataille Royale.
  • Jenny Rearlight : est une ancienne miss Fiore et membre de Blue Pegasus, invitée à commenter la première journée d’épreuve, elle participe par la suite comme réserviste aux épreuves, notamment un combat face à Mirajane puis la Bataille Navale et la Grande Bataille Royale.
  • Rocker : est un membre de Quattro Cerberos, participe au Grand Tournoi de la Magie, notamment à l'épreuve de la Bataille Navale où il termine septième, au combat en double et à la Grande Bataille Royale finale.
  • Risley Law : est une membre de Mermaid Heel, elle participe aux épreuve du charriot, de la Bataille Navale et de la Grande Bataille Royale.
  • Bacchus : dit le Faucon ivre, mage de rang-S de Quattro Cerberos, d'un niveau égal à Erza. Il défie Kanna dans un duel d'alcool, puis prend part en tant que réserviste au Grand Tournoi de la Magie où il remporte le Charriot, participe à un combat face à Elfman, au combat en double et enfin à la Grande Bataille Royale.
  • Sting Youclif : est un chasseur de dragon de la guilde Saber Tooth, participant au Grand Tournoi de la Magie et prenant part à l'épreuve du chariot, au combat en double et à la Grande Bataille Royale ; son but ultime est de vaincre Natsu en combat singulier puis remporter les jeux pour sauver son ami Lecter.
  • Rog Chenny est un chasseur de dragon de la guilde Saber Tooth, participant au Grand Tournoi de la Magie, prenant part au combat en double et à la Grande Bataille Royale ; il souhaite rencontre Gajil Redfox.
  • Arcadios : est le chef des Chevaliers Sacrés des Cerisiers du Royaume de Fiore, complote pour enlever Lucy et cherche un moyen pour ouvrir la Porte Éclipse et exécuter le plan de la princesse Jade. Il est trahi par Derton et envoyé au Palais de l'Enfer.
  • Toma E. Fiore : est le roi de Fiore, il assiste au deuxième jour d'épreuve sous sa véritable identité, il est à l'initiative de certains combats. Il est aussi Mato, la mascotte du Grand Tournoi de la Magie, déguisé en citrouille.
  • Derton : est le ministre de la défense de Fiore, s'oppose à la mise en place du plan Éclipse.
  • Jade E. Fiore : est la fille de Toma E. Fiore, princesse du Royaume et instigatrice du plan Éclipse 2.

Épisodes couvertsModifier

Arc du Grand Tournoi de la MagieModifier

  • Épisode 164, Kagura contre Yukino : Kagura Mikazuchi et Yukino Agria commencent le combat final de la deuxième journée du Grand Tournoi de la Magie (X791) avec les deux participants ayant parié leur vie. Yukino met en valeur sa maîtrise de la Magie des Constellations en invoquant Pisces et Libra, Yukino prend d'abord le dessus mais Kagura montre pourquoi elle est la plus puissante Mage de la Guilde Mermaid Heel. Elle remporte alors le combat sans dégainer son sabre Archenemy.
  • Épisode 165, La Rancoeur enveloppée dans les voiles de la nuit : Dans cet épisode, Yukino est punie par Jienma pour avoir perdu face à Kagura. Afin de la châtier pour cet acte, le maître de Saber Tooth lui ordonne de ce déshabiller devant toute la guilde et il lui dit d'effacer sa marque à mains nues. Suite à cette insulte, Yukino va voir Lucy pour lui remettre ces clés d'or, clés que Lucy refusa. Yukino décida alors de partir, mais Natsu se sentant coupable de l'avoir mal juger alla s'excuser au près d'elle. Yukino avoua à Natsu se qu'il s'est passé dans son ancienne guilde. Face à sa tristesse, Natsu décida d'aller à Saber Tooth pour leur dire sa façon de penser, bien entendu, avec Natsu, les mots sorte avec ses poings. Il commença alors à écraser tout les mages qu'il trouva, et demanda de parler au maître de leur guilde auquel il proposa que si il le bat, celui-ci renonce à être maitre de la guilde. Ainsi s'achève l'épisode...
  • Épisode 166, Pandémonium : L'épisode débute avec l'apparition de Natsu dans le bâtiment ,où se trouve les membres de la Guilde de Sabertooth. Il affronte tout d'abord un mage dans le top 10 de leur guilde, Dobengal, mais réussi facilement à le vaincre. Il enchaîne alors avec le maître de Sabertooth, Jienma Orlando. Or, après que Natsu ait donné les (puissants) premiers coups, Minerva interrompt le combat avant que tout cela ne dérape davantage. Tenant en otage Happy, Natsu fait le choix de le reprendre et de repartir (comme convenu par Minerva). Il en discutera par la suite avec Erza, Lucy et Grey (qui voulait se joindre à lui), pour finalement être sur un commun accord que tout est bien qui fini bien. Mato explique le Pandémonium aux participants. Au troisième jour du Grand Tournoi de la Magie, on assiste à l'épreuve du Pandémonium, un château lugubre avec 100 monstres de forces différentes. Tous les participants ainsi que l'assistance ne savent quoi penser, par ce mélange de terreur et d'enthousiasme. Cette épreuve englobe des compétences stratégiques, d'endurances et de la rigueur d'esprit.Par tout hasard, c'est Erza qui se trouve à être la première à rentrer dans le Pandémonium. Avant qu'elle ne rentre dans l'arène, elle doit fixer le nombre de monstres qu'elle souhaite abattre. À la surprise de tous, elle décide de combattre les 100 monstres en même temps.
  • Épisode 167, 100 contre 1 : La célèbre Erza Scarlett parvient à dominer l'ensemble des cents monstres du Temple Pandemonium, malgré la force du plus puissant de ces monstres. Quand à Kanna Alperona, elle reçoit la deuxième place après avoir détruit le Système de Mesure de Pouvoir Magique grâce au sort Fairy Glitter que lui a prêté Mavis Vermillion pour cette occasion. Les spectateurs, les trois commentateurs et les autres guildes participantes sont éberlués devant la puissance de cette guilde, tandis que le maître Makarof Draer et ses amis de la guilde pleurent de joie et d'émotion, devant la force et la ténacité d'Erza, de Kanna et des autres. Fairy Tail fait donc une excellente performance lors de l'épreuve du troisième jour du Grand Tournoi de la Magie. Fairy Tail est décidément un dangereux obstacle à franchir, pour les autres guildes qui souhaitent gagner le tournoi !
  • Épisode 168, Luxus contre Alexei : C'est au tour du combat de Luxus, mais une surprise l'attend. Alexei est son père et aussi le maître des Raven Tail. Il maîtrise la magie de l'illusion et fait croire au publique qu'il est plus fort que Luxus. Pendant ce temps là Alexei et tous Raven Tail s’apprêtent à affronter Luxus, mais personne ne les voit. Au final Luxus terrasse tous les membres de Raven Tail et réussit à effacer l'illusion.
  • Épisode 169, Wendy contre Cherrya : Lors de cet épisode, on découvre qu'Alexei n'était autre que Iwan, le maître de la guilde de Raven Tail. Après cela, la guilde de Raven Tail sera disqualifiée des Grand Tournoi de la Magie. Ensuite a lieu le combat de Wendy VS Cherrya, un combat entre deux filles "mignonnes" d'après le commentateur. Pendant ce combat on découvre que Cherrya est en fait une Chasseuse de Dieux des Cieux.
  • Épisode 170, Les Petits Poings : Troisième jour des Grands Jeux Magiques. L'affrontement acharné entre les jeunes magiciennes Wendy Marvel et Cherrya Brendy. Wendy lance sur Cherrya une technique secrète anti-dragon (que tout le monde pensait qu'elle ne savait pas la pratiquer). Cherrya tombe. A ce moment là, la victoire est déclarée à Wendy. Mais quelques secondes après, Cherrya se relève en soignant ses blessures grace à sa magie. Wendy et extrèmement fatiguée et blessée. Mais pour sauver sa Guilde! Elle refuse d'abandonner malgrès l'avis de Cherrya. Wendy lui demande de lui envoyer toute sa force contre elle. Cherrya satisfaite, lance sur Wendy "Nuées céleste". Mais, elle est tellement fatiguée, qu'elle rate Wendy dans sa lancée. Wendy lance alors sur elle "Crocs Broyeur du Dragon Céleste". Elle s'envoie chacune de petits poings avec courage et détermination pour faire gagner leur Guilde respective. Le combat se termine par une égalité à cause du temps écoulé. Mais, Cherrya lui demande de devenir son amie si elle le voulait bien. Gerald Fernandez, après avoir ressenti la fameuse énergie similaire à celle de Zeleph, se met en mouvement, mais se retrouve dans une situation délicate à cause de Dranbalt qui ne croit pas qu'il sois Mistgun. Pendant ce temps, Kagura Mikazuchi a le temps de voir Gerald, l'homme qu'elle souhaite tuer plus que tout au monde...
  • Épisode 171, La Bataille Navale : La Bataille Navale est le jeu du troisième jour du Grand Tournoi de la Magie (de l'an X791) où les participants doivent combattre dans une sphère flottante placée au centre de l'arène. Les participants doivent s'attaquer pour sortir les adversaires de la sphère, les points étant attribués en fonction de l'ordre dans lequel les joueurs sont éliminés. Si le compétiteur sort de la sphère, il est automatiquement retiré du jeu pour le reste de l'épreuve. La dernière personne qui reste dans la sphère sera le vainqueur, et recevra le plus de points. Toute forme de magie ou de technique peut être utilisée pour aider à attaquer les participants. Quand il n'y a plus que deux participants dans la sphère, une minuterie spéciale de 5 minutes sera réglée. Si l'un des participants tombent hors de la sphère pendant ce temps, il ne recevra pas la deuxième place, mais aura la dernière place. Minerva retiendra Lucy de la sphère pour la blesser d'avantage. L'arbitre finira par stopper le match en déclarant Saber Tooth vainqueurs. Après ça, Fairy Tail en veut énormément à Minerva et souhaite l'attaquer, mais les autres membres s'interposent, et le public est déçu qu'il n'y ait pas d'affrontement entre Fairy Tail et Saber Tooth.
  • Épisode 172, Le parfum qui t'est dédié : On commence l'épisode avec Minerva Orlando qui torture Lucy Heartfilia pendant l'épreuve de la Bataille Navale. Ensuite, le présentateur annonce que les matchs d'affrontement avant le dernier jour vont se faire à deux contre deux. Nous commençons avec le combat de Quattro Toutous représenté par Bacchus et Rocker contre Blue Pegasus représenté par Ichiya Vandalay Kotobuki et le Lapin. Au cours du combat, Ichiya qui devra combattre les deux membres de Quattro Toutous. Il se transforma en grand titan et à la surprise de tout le monde, il remporte ce combat avec un sourire dévastateur.
  • Épisode 173, Combat de Chasseurs de Dragons : Leon Bastia et Yûka Suzuki de Lamia Scale sont opposés à Kagura Mikazuchi et Miliana de Mermaid Heel, au début de combat, Miliana tente de s'opposer seule à Leon et Yûka mais est rapidement battue. Entre alors en scène Kagura qui repousse les Ondes de Yûka avant de le battre sans même dégainer son sabre, il ne reste plus que Leon et Kagura. Celle-ci lui demande pourquoi il ne s'est pas battu sérieusement contre Miliana, celui-ci lui répond alors qu'elle ne l'a pas fait non plus contre Yûka puis les deux s’élancent. Leon utilise 3 Ice Make en même temps mais Kagura les tranche rapidement et facilement avec Archenemy avant d'activer sa Magie de Gravité. Mais alors qu'elle était sur le point de vaincre Leon, la cloche de fin de match sonne, ce qui signifie que les deux équipes remporte 5 points chacune. L'épisode se termine sur l'arrivée des acteurs du combat le plus attendu de la journée : Natsu Dragnir et Gajil Redfox de Fairy Tail contre les Dragons Jumeaux de Saber Tooth.
  • Épisode 174, Les quatre dragons : Le combat entre Natsu et Gajil de Fairy Tail et Sting et Rog de Saber Tooth continue. Chaque camp semble avoir ses temps forts dans le combat. Cependant, lorsque Sting et Rog activent leur Pouvoir du Dragon, ils semblent finalement prendre le dessus et ils arrivent à défaire Natsu et Gajil. Les deux se relèvent cependant et Natsu, voulant poursuivre le combat seul, pousse Gajil dans un charriot qui le conduit on ne sait où.
  • Épisode 175, Natsu contre les dragons jumeaux : Natsu continue d'affronter seul Sting et Rog de Saber Tooth. Malgré les grands efforts de ces derniers, Natsu se révèle bien trop puissant et les envoie au tapis, offrant la première place à Fairy Tail. Pendant que la Guilde célèbre la victoire, Gajil découvre un cimetière de Dragon sous l'arène du Domus Flau. Gerald, de son coté, découvre enfin qui est la mystérieuse personne encagoulée.

  • L'animé, commençant à rattraper le manga, Hiro Mashima a décidé d'arrêter la diffusion de l'animé pendant 1 an (du 30 Mars 2013 au 30 Mars 2014). L'épisode 175 fut donc le dernier épisode avant la pause.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard