FANDOM

Wan Chan-Ji (ワン・チャンジー Wang Chianjī) est un Mage de Fairy Tail.

ApparenceModifier

Wan Chan-Ji est un homme mince de taille moyenne. Il porte une veste rouge au dessus d'un t-shirt blanc avec une tête de chien, un pantalon avec un clavier de piano sur la jambe droite.

HistoireModifier

Arc Eisen WaldModifier

Wan a d'abord été vu surpris d'entendre Erza demander de l'aide à Natsu et Grey.

Arc de l'Île de GalunaModifier

Wan est vu plus tard surpris d'entendre que quelqu'un a pris une mission de rang-S.

Arc Phantom LordModifier

Wan est vu regardant avec le reste de la guilde,Erza Scarlet prendre le choc du tir de Jupiter. Après la guerre entre Fairy Tail et Phantom Lord, Wan regarde Erza se disputer avec Luxus.

Arc de la Battle of Fairy TailModifier

Wan Chan-Ji écoute Mirajane, ainsi que les autres membres de la guilde, quand Natsu et Gajil démarrent  une bagarre habituelle. Il est alors vu regardant l'élection de Miss Fairy Tail, quand Luxus et ses compagnons arrivent et commencent la bataille de Fairy Tail. Pendant la Bataille de Fairy Tail, Wan Chan-Ji se bat contre Joy Fullbone. Il est vu plus tard avec Joy, écoutant Erza expliquer le problème au sujet du Palais de la foudre et contribue à détruire une Lacrima de foudre.

Arc Oracion SeisModifier

Wan Chan-Ji, avec le reste de la guilde,écoute Mirajane expliquer tout sur les guildes noires. Lui et Joy Fullbone sous-estiment la puissance des Oracion Seis en raison du nombre réduit des membres de leur guilde.

Arc EdolasModifier

Wan avec le reste de la guilde et la ville de Magnoria,est aspiré par l'Anima vers Edolas mais il est renvoyé sur Earthland grâce au processus d'inversement d'Anima.

Arc de l'Île TenrôModifier

Wan célèbre avec le reste de la guilde le retour de Lisana, et rit quand il entend comment est le Natsu d'Edolas.

Aptitudes et CompétencesModifier

Iron Dog Magie.jpg
  • Iron Dog : Wan Chan-Ji possède un type de Transformation nommé Chien de Fer. Avec sa magie, il se bat avec l'aide de ses compétences de combat au corps-à-corps.

Détails Supplémentaires Modifier

  • Comme on ne le retrouve pas dans la guilde de Fairy Tail, 7 ans après la destruction de l'île de Tenrô; soit il est mort, soit il a quitté la guilde, soit il est parti longtemps en mission.
  • Selon les pages bonus du tome 21, il adore les films, mais déteste le chou. On dit qu'il n'est pas bavard, et qu'il parle moins d'une heure par an.

NavigationModifier

v - e

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard