FANDOM

Rufus Grand Bal.jpg
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Warcry (ウォークライ, Wōkurai) est un Mage de Quattro Cerberos.

ApparenceModifier

Warcry est un jeune homme mince et de taille moyenne. Ses yeux sont noirs. Comme ses compagnons de guilde, il est assez musclé. Il porte un pantalon bleu rayé de trois bandes noires sur chacune de ses manches, des chaussures oranges avec de la fourrure blanche et deux bracelets à chaque bras, vert, décoré d'un tissu blanc dont les bandelettes pendent. Il porte une peau de chien.

PersonnalitéModifier

Warcry, aux côtés des autres membres de sa guilde, semble être un homme plutôt agressif et féroce. Il est généralement vu debout dans des positions féroces avec ses dents serrées et les bras levés. Il est également bruyant comme ses autres compagnons de guilde. Cependant, lors de l'utilisation de sa magie, Warcry devient une personne très émotive, affirmant que les gens peuvent devenir fort à travers ses larmes.

HistoireModifier

Arc du Grand Tournoi de la MagieModifier

Il affronte Orga et se fait battre immédiatement avec l'attaque Sphère de Foudre Noire. Après ce combat, il n'est plus en état de se battre et est remplacé par Bacchus.

Arc TartarosModifier

On le voit devant l'une des 3000 Face avec Bacchus Glow Jäger, Rocker, Nobarly et Semus. Sa magie fut inefficace vu que Face n'avait aucune égratignure.

Chibi Sting.png
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi.png

Histoire (X792)Modifier

Arc ArbalessModifier

Guilde Quattro Cerberos à la bataille d'arbaless.png

Bacchus acompagné de sa guilde lors de la bataille d'Arbaless

Lors de la bataille d'Arbaless, Warcry accompagné de ses camarades de la Guilde Quattro Cerberos : Rocker, Semus, Bacchus Glow, Jäger, Nobarly apparaît dans la ville de Magnoria et crie avec ses compagnons après avoir entendu le message de soutien d'Ichiya Vandalei Kotobuki.

Aptitudes et CompétencesModifier

War Cry crying.png
Larmes Magiques (涙魔法Namida Maho ) : Warcry utilise des larmes magiques, axées sur l'utilisation de ses larmes. Il a été montré en mesure de commencer à pleurer abondamment en quelques secondes, ce qui se traduit soi-disant en lui devenant capable de lancer des sorts. Une telle forme particulière de magie semble être reconnu comme particulièrement puissante et efficace, après avoir reçu les éloges de Sting Youclif et Rufus Roy, ainsi que de l'ancien membre du Conseil Magique, Shitou Yajima. La capacité de cette magie, cependant, est complètement inconnue, Orga Nanagia a vaincu Warcry avant qu'il ait une chance de lancer un sort. Néanmoins, les larmes magiques semblent posséder des capacités offensives et efficaces, puisque Sting se demande si Orga pourrait esquiver l'attaque que Warcry préparait.

StatsModifier

Statistiques selon le Sorcerer Magazine
Attaque Défense Vitesse Intelligence Sauvage
3
2
3
1
5+ COOL

  • Warcry veut dire "Larmes de Guerre".
  • Après le premier jour du Grand Tournoi de la Magie de x791, à la vue de sa défaite, il n'a plus été en état de se battre ni de continuer le tournoi.

NavigationModifier

v - e
Symbole de Quatro Cerberus.png Quattro Cerberos Symbole de Quatro Cerberus.png
v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard