FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

La question n'est pas de savoir si nous sommes Humain ou Exceed. En tant qu'êtres vivants, je crois que nous devons faire quelque chose pour les aider, faire ce que nous pensons être juste.

— Wendy à Carla dans "La guerre totale d'Edolas"

Wendy Marvel En savoir plus jaune (ウェンディ・マーベル, Wendi Māberu), surnommée la Prêtresse Céleste (天空の巫女, Tenkū no miko) est une Mage de la guilde Fairy Tail. Elle est Chasseuse de Dragons de la première génération comme Natsu et Gajil, a été élevée par le Dragon céleste Grandiné. Elle a donc hérité de la magie de Chasseur de Dragon Céleste. Elle est accompagnée de Carla, une Exceed blanche, et elle fait partie de l'Équipe de Natsu. Elle est l'amie de Cherrya Brendy des Lamia Scale qui pratique la Magie du Chasseur de Dieu Céleste. Les deux forment les Celestial Sisters.

ApparenceModifier

Wendy est une mignonne jeune fille aux grands yeux marrons foncés. Ses cheveux sont très longs et bleu foncés et ont la capacité de devenir mauves en mode Dragon force ; elle les a coupé lors de l'Arc Tartaros mais ont repoussé grâce à la magie de Cancer. Elles les avait encore plus courts quand elle était petite. Comme les autres Chasseurs de Dragons, elle possède des canines légèrement plus développées que celles des humains normaux. Sa marque de Fairy Tail se trouve sur son épaule droite et elle est de couleur bleu ciel (comme son ancienne marque de Cait Shelter).

Lors de sa première apparition, elle avait une robe jaune et bleue avec un ruban blanc au niveau de sa poitrine et des franges blanches sur le dessus de sa robe. Elle portait aussi des sortes d'ailes attachées à ses chevilles ainsi que sur ses bras. Maintenant qu'elle a intégré Fairy Tail, elle porte le plus souvent une robe verte à rayures jaunes et bleues décontractée en dos-nu et des petites sandales simples. Sa robe est retenue par un anneau doré au niveau de son cou. Elle a aussi des bracelets dorés. Lors de l'Arc Edolas, elle était vêtue d'un haut rouge, d'une mini-jupe noire, de collants bleus-noirs et de deux chouchous triangulaires (assortis à sa tenue) qui maintenaient ses deux mignonnes et longes couettes. Sept ans plus tard, elle portait une robe blanche, des bottes marron et des collants blancs. Néanmoins, elle est souvent vêtue de sa robe verte ou de sa tenue venant d'Edolas. Tout comme Natsu, Grey et Lucy, elle change de vêtements à quasiment tous les arcs, même de coiffure.

PersonnalitéModifier

Wendy joie

Wendy joyeuse

Wendy est une jeune fille polie à la personnalité réservée et timide, mais elle s'ouvre peu à peu au fil de l'histoire ; elle est aussi sensible. Elle est toujours vue en compagnie de son chat (un Exceed), Carla, avec qui elle entretient une très bonne relation. Elle est un peu comme Lucy, c'est à dire que parmi les gens de la guilde, elle fait partit des seuls mages à être "saine d'esprit". Elle est très courageuse et elle est prête à tout pour aider sa Guilde. Elle est enthousiaste à l'idée de se faire des amis, comme elle le montre lors son combat contre Cherrya où, au lieu de se dévisager avec méprise, elle la salua gentiment. Maîtrisant la magie de guérison, elle aime beaucoup soigner ses camarades (même si Carla lui demande de se ménager car elle peut tomber dans les pommes comme elle l'a fait avec Gerald), ce qui montre sa bonté.

Wendy timide

Wendy intimidée en se présentant pour la 1er fois devant les mages

Wendy aime beaucoup les membres de sa guilde, elle les admire beaucoup. Lors de l'Arc Edolas, elle s'inquiète au sujet des Exceeds et propose de tenter de les évacuer lorsque le danger s'approche. Wendy a l'habitude de réconforter les gens avec de douces paroles quand elle le peut. Elle essaye aussi, dès qu'elle peut, d'éviter les bagarres et aimerait que les duels surtout amicaux soient évités. Ainsi, elle fait tout pour repousser le duel qui opposait Luxus à Natsu et Gajil après l'arc de l'Île de Tenrô. Elle a très peur lorsque les Trimens la draguent, ça la rend très mal à l'aise.

Comme les autres Chasseurs de Dragons, Wendy semble désormais être affectée par le mal des transports (voir Chapitre 441). Wendy intègre la guilde Fairy Tail après la disparition de la guilde, Cait Shelter. Elle pleure assez souvent, mais fait de son mieux pour aider ses amis.

FAIRY TAIL - 169 - Large 23

Wendy tombe.

Wendy est aussi une "Dojikko", comme Cherrya, ce terme n'a pas d'équivalent français et désigne des petits personnages le plus souvent féminins qui sont d'une grande maladresse et qui tombent souvent. Au début, Wendy est très peureuse et n'est pas d'une grande aide (sauf pour les blessures). Mais dès le début de l'arc Daphné, elle devient beaucoup plus courageuse et avoue même son point faible (les prunes fermentées) à Erza. C'est ce qui lui permet d'être sélectionnée par Makarof dans l'équipe A, au Grand Tournoi de la Magie, mais elle se fera attaquer par un membre de la guilde Raven Tail.

NavigationModifier

v - e
Dragons et Chasseurs de Dragons
Dragons
Chasseurs de Dragon
v - e
Symbole de Lamia scale Lamia Scale Symbole de Lamia scale
Teams
v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail Symbole de Fairy Tail
v - e
Symbole de Caitshelter Cait Shelter Symbole de Caitshelter
v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Wendy Marvel »