Fandom

Fairy Tail Wiki

Wendy Marvel

3 436pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

La question n'est pas de savoir si nous sommes Humain ou Exceed. En tant qu'êtres vivants, je crois que nous devons faire quelque chose pour les aider, faire ce que nous pensons être juste.

— Wendy à Carla dans "La guerre totale d'Edolas"

Wendy Marvel (ウェンディ・マーベル, Wendi Māberu), surnommée la Prêtresse Céleste (天空の巫女, Tenkū no miko) est une Mage de la guilde Fairy Tail. Elle est Chasseuse de Dragons comme Natsu et Gajil, et a été élevée par le Dragon céleste Grandiné. Elle est accompagnée de Carla, une Exceed, et elle fait partie de l'Équipe de Natsu. Elle est l'amie de Cherrya Brendy des Lamia Scale qui pratique la Magie du Chasseur de Dieu Céleste. Les deux forment les Celestials Sisters.

ApparenceModifier

Wendy est une mignonne jeune fille aux yeux marrons foncés. Ses cheveux sont très longs et bleus foncés et ont la capacité de devenir mauve en mode Pouvoir du Dragon ; elle les a coupé lors de l'Arc Tartaros mais ont repoussés grâce à Cancer. Elles les avait encore plus courts quand elle était petite. Comme les autres Chasseurs de Dragons, elle possède des canines légèrement plus développées que celles des humains normaux. Sa marque de Fairy Tail se trouve sur son épaule droite et elle est de couleur bleu ciel (comme son ancienne marque de Cait Shelter).

Lors de sa première apparition, elle avait une robe jaune et bleu avec un ruban blanc au niveau de sa poitrine. Elle portait aussi des sortes d'ailes attachées à ses chevilles ainsi que sur ses bras. Maintenant qu'elle a intégré Fairy Tail, elle porte le plus souvent une robe verte décontractée en dos-nue et des petites sandales simples. Lors de l'Arc Edolas, elle était vêtue d'un haut rouge, d'une mini-jupe noire, de collants bleus-noirs et de deux chouchous triangulaires (assortis à sa tenue) qui maintenaient ses deux mignonnes couettes. Sept ans plus tard, elle portait une robe blanche, des bottes marron et des collants blancs. Néanmoins, elle est souvent vêtue de sa robe verte ou de sa tenue venant d'Edolas. Tout comme Natsu, Grey et Lucy, elle change de vêtements à quasiment tous les arc, même de coiffure.

PersonnalitéModifier

Wendy joie.jpg

Wendy joyeuse

Wendy est une jeune fille polie à la personnalité réservée et timide, mais elle s'ouvre peu à peu au fil de l'histoire ; elle est aussi sensible. Elle est toujours vue en compagnie de son chat (un Exceed), Carla, avec qui elle entretient une très bonne relation. Elle est un peu comme Lucy, c'est à dire que parmi les gens de la guilde, elle fait partit des seuls mages à être "saine d'esprit". Elle est très courageuse et elle est prête à tout pour aider sa Guilde. Elle est enthousiaste à l'idée de se faire des amis, comme elle le montre contre son combat contre Cherrya où, au lieu de se dévisager avec méprise, elle la salua gentiment. Maîtrisant la magie de guérison, elle aime beaucoup soigner ses camarades (même si Carla lui demande de se ménager car elle peut tomber dans les pommes comme elle l'a fait avec Gerald), ce qui montre sa bonté.

Wendy..jpg

Wendy pleure

Wendy timide.jpg

Wendy intimidée en se présentant pour la 1er fois devant les mages

Wendy aime beaucoup les membres de sa guilde, elle les admire beaucoup. Lors de l'Arc Edolas, elle s'inquiète au sujet des Exceeds et propose de tenter de les évacuer lorsque le danger s'approche. Wendy a l'habitude de réconforter les gens avec de douces paroles quand elle le peut. Elle essaye aussi, dès qu'elle peut, d'éviter les bagarres et aimerait que les duels surtout amicaux soient évités. Ainsi, elle fait tout pour repousser le duel qui opposait Luxus à Natsu et Gajil après l'arc de l'Île Tenrô. Elle a très peur lorsque les Trimens la draguent, ça la rend très mal à l'aise.

Comme les autres Chasseurs de Dragons, Wendy semble désormais être affectée par le mal des transports (voir Chapitre 441). Wendy intègre la guilde Fairy Tail après la disparition de la guilde, Cait Shelter. Elle pleure assez souvent, mais fait de son mieux pour aider ses amis.

Wendy tombe.jpg

Wendy est aussi une "Dojikko", comme Cherrya Brendy, ce terme n'a pas d'équivalent français et désigne des petits personnages le plus souvent féminins qui sont d'une grande maladresse et qui tombent souvent. Au début, Wendy est très peureuse et n'est pas d'une grande aide (sauf pour les blessures). Mais dès le début de l'arc Daphné, elle devient beaucoup plus courageuse et avoue même son point faible (les prunes fermentées) à Erza. C'est ce qui lui permet d'être sélectionnée par Makarof dans l'équipe A, au Grand Tournoi de la Magie.

NavigationModifier

v - e
Dragons et Chasseurs de Dragons
Dragons
Chasseurs de Dragon
v - e
Symbole de Lamia scale.png Lamia Scale Symbole de Lamia scale.png
Teams
v - e
v - e
50px-Caitshelter.png Cait Shelter 50px-Caitshelter.png
v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Wendy Marvel »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard