FANDOM

Weyse (ヴァイゼ, Vuaize) est une jeune prêtresse du village de Rosa Rugosa, elle est exclusive au spin-off Fairy Tail Side Stories : L'Éclair de la Grande Foudre.

ApparenceModifier

Weyse est une jeune femme de taille moyenne. Elle est mince et a des cheveux clairs coiffés en une queue de cheval sur le côté. Elle a des yeux clairs ainsi que des petits sourcils et ses joues sont parsemées de taches de rousseurs. Elle porte deux boucles d'oreilles en anneaux et elle est vêtue d'une sorte de tenue traditionnelle ressemblant au sari indien.

PersonnalitéModifier

Peu de choses sont connues sur Weyse, mais elle semble être une jeune femme déterminée puisqu'elle n'hésite pas à tout faire pour accomplir sa mission.

Histoire (L'Éclair de la Grande Foudre)Modifier

Lorsque Luxus et l'Unité de Raijin viennent à Rosa Rugosa et éliminent quelques voleurs, Weyse fait son apparition et se présente. Elle leur révèle qu'elle est celle qui a demandé leur aide et elle les emmène ainsi voir le Miroir de Yûdachi. Elle leur explique qu'il est essentiel au succès du centenaire de Yûbi, mais elle ajoute à leur grande surprise qu'elle veut qu'ils détruisent le miroir.

NavigationModifier

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard