FANDOM

  Will Neville était un cardinal de Zentopia mais il a disparu sans laisser de trace. Il est l'auteur des Deux Grands Mythes.

HistoireModifier

Cercueil de Will Neville

Son cercueil

Will Neville était un cardinal de Zentopia. Il a fait de nombreuses réalisations et était aussi connu en tant que chercheur dans l'histoire de Zentopia et écrivain. Cependant, après un certain temps, il a disparu sans laisser de traces. Selon Lucy Heartfilia, dans l'Épisode 143, son travail était le livre qui s'appelait : La clé du ciel étoilé. Will Neville avait beaucoup de disciples, après avoir quitté l’Église, ils ont appris la Magie des Constellations avec lui. Il jeta un Lien Vivant sur ses disciples, afin d'éviter que l'Horloge Infinie ne soit de nouveau assemblée, mais ce dernier fut détruit par la Nouvelle Oracion Seis.[1]

Aptitudes et CompétencesModifier

  •  Sorts de Lien Vivant : Will Neville était capable d'utiliser cette Magie et l'a utilisé dans une tentative d'empêcher l'horloge Infinie d'être restaurée et contrôlée. Les liens qu'il a fait, à la fois à lui-même et à ses disciples, ont duré longtemps après sa mort.[3]

RéférencesModifier

  1. Fairy Tail Anime: Épisode 131
  2. Fairy Tail Anime: Épisode 141
  3. Fairy Tail Anime: Épisode 143

NavigationModifier

v - e
Constellationnistes
v - e
Symbole de Zentopia Église de Zentopia Symbole de Zentopia