FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

La Wyvern (ワイバーン, Waibān) est une créature exclusive à l'animé ayant certaines ressemblances avec les Dragons, et vivant dans le Royaume de Fiore.

Apparition Modifier

Jusqu'à présent dans l'animé, Wyvern n'a été aperçu qu'à deux reprises. La première fois fut au début de l'arc Oracion seis, lorsque Natsu et ses amis étaient à leurs recherche dans les bois. La deuxième fût au début de l'épisode de la fête des cerisiers arc-en ciel lorsque Natsu et ses amis tentent de récupérer des Herbes du Mont Yakobe au sommet d'une montagne, Herbes que le Wyvern ne semble pas prête à partager.

Apparence Modifier

  • Wyvern : Les Wyverns ont un corps ressemblant à ceux des dragons, bien que plus petites et ne se déplaçant que sur deux pattes. ils sont munies de pattes postérieures se terminant par trois griffes acérées. ils ont une paire d'ailes qui ressemble à celle du dragon de feu Ignir. ils ont une tête massive et de petits yeux. ils sont également recouvertes d'écailles. Cependant leur ressemblance avec les dragons s'arrête là car à la différence de ceux-ci, les Wyverns ne peuvent pas utiliser la magie et leur intelligence n'a rien en commun avec celle des dragons. Ni même la force et la grâce des dragons. Pour finir bien que plus petits que les dragons, les wyverns sont des créatures de taille assez importante.
  • Blizzardvern : Il existe également une sous-espèce de Wyvern qui sont les Blizzardverns ou Wyverns Blancs vivant au Mont Yakobe. ils ressemblent en tout point aux Wyverns classiques à la seule différence que leurs écailles sont blanches. ils sont également végétariennes et raffolent des Herbes du Mont Yakobe.[1]

CapacitésModifier

Wyverneblzard

Une Wyvern tente d'écraser Erza

  • Vol : Les Wyverns sont capables de voler à l'aide d'ailes gigantesques.
  • Grande Puissance : Ce sont des créatures puissantes, capable de contrer et renvoyer des puissants sorts magiques. Un Blizzadvern du Mont Yakobe a notamment donné du mal à l'Équipe de Natsu au complet.

  • On apprend par Grey que leurs écailles se vendent pour une petite fortune.[1]
  • Ces créatures sont originaires du jeu Monster Hunter, jeu dont Hiro Mashima a réalisé l'adaptation en manga.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Épisode 73

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard