Fandom

Fairy Tail Wiki

Yûka Suzuki

3 550pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Yûka Suzuki En savoir plus jaune.png (ユウカ・スズキ, Yūka Suzuki) est un Mage de la Guilde de Lamia Scale.

ApparenceModifier

Yûka est un homme petit aux yeux noirs et aux cheveux bleus qui se dresse vers le haut. Il porte un genre de manteau vert unilatéral et ses caractéristiques notables sont ses épais sourcils bleus très foncés. Après le saut de 7 ans, Yûka a surtout changé sa tenue qui se compose de son manteau vert à manches longues, vêtement dont la partie inférieure est habituellement plié, le recouvrant d'un gilet long vert qui a une garniture violette qui s'étend vers l'arrière et la partie avant inférieure de son corps. Yûka porte maintenant un chapeau vert également avec une garniture violette et de couleur blanche. Sa coiffure actuelle est désormais tressée, et ses sourcils sont aussi notamment beaucoup plus grands qu'avant.

PersonnalitéModifier

L'arrogance de Yûka.png

L'arrogance de Yûka

 Yûka a été montré sûr de ses capacités, durant l'Arc de l'Île de Galuna, en vue de la guilde dont il faisait partie : Lamia Scale et de sa Magie des Ondes, lui permettant de vaincre n'importe quel mage. Lors de cet arc, il a également dit qu'il était fatigué le jour, laissant croire qu'il préférait la nuit. Dans la guilde, il est plutôt proche de Toby, étant souvent en sa compagnie. Lors de sa première apparition, Yûka est en effet accompagné de Toby et il fait équipe avec lui le dernier jour du Grand Tournoi de la Magie, se déplaçant à deux. Il aime également le taquiner, comme il l'a fait sur l'île de Galuna, critiquant ses oreilles et le soupçonnant d'avoir pris des gouttes de Lune. Cela s'associe au caractère de Toby, qui s'énerve extrêmement facilement, et à qui Yûka demande toujours de se calmer.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

L'histoire qu'on sait de lui, c'est que sa famille a été victime du démon Déliora . C'est pour cette raison qu'il a rejoint Leon dans sa quête pour trouver le démon emprisonné par le sort de Oul, afin de l'aider à le libérer pour ensuite le vaincre. Cela aurait été pour lui une sorte de revanche envers ce démon.

Arc de l'Île de GalunaModifier

Toby et Yûka dans la grotte.png

Yûka et Toby

C'est un des antagoniste de l'arc, Yûka est d'abord vu accompagné de Toby. Les deux étudient le sous-sol du Temple de la Lune quand Cherry arrive et leur dit que les intrus (Équipe Natsu) se sont infiltrés dans l'île et ont battu sa souris de compagnie, Angelica. Le trio a décidé de chercher les intrus (avant que Leon arrive) avec l'objectif de les tuer car ils ont vu Déliora. Yûka, Toby et Cherry n'ont pas réussi à trouver l'équipe de Natsu. Leon arrive et les trois l'accompagnent. Leon se renseigne sur Déliora et le rituel des gouttes de Lune, et ordonne ensuite aux trois, la destruction du village. Tout les trois étaient sur ​​le point de partir, l'équipe Natsu se révèle et les attaquent. Toutefois, Leon leur dit d'y aller et qu'il peut s’occuper d'eux lui-même.

On le voit avec Toby et Cherry, sur Angelica qui porte un conteneur géant avec de l'acide gelée. Cherry demande à Angelica de renverser la gelée sur le village mais Natsu a utilisé sa flamme brillante pour sauver les villageois. Leur plan a échoué, les trois Mages décident d'affronter l'équipe Natsu sur le terrain. Comme les Mages se préparaient à combattre, les villageois quitte le village portant Grey inconscient. Cherry et Angelica allèrent à leur poursuite, tandis que Lucy a été accidentellement capturés par la griffe d'Angelica. Essayant de se libérer d'Angelica, Lucy la chatouille pour tomber dans la forêt. Happy allèrent après elles, laissant Natsu face à Yûka et Toby. Yûka dit à Toby de se retirer, voulant combattre Natsu seul.

Natsu vainc Yûka.jpg

Natsu vainc Yûka

Dans un premier temps, Yûka semble avoir le dessus, en raison de la nature de sa magie. Sa magie annule la magie des autres mages, ce qui les rend impuissants contre lui. Cependant, Natsu trouve un moyen de contourner le problème par poinçonnage directement dans le bouclier anti-magie. Alors que Natsu ne peut pas utiliser sa magie contre le bouclier, il n'a aucun problème à l'utiliser à l'extérieur de celui-ci. Il utilise sa magie de feu comme un booster, donnant la vitesse dont il a besoin pour percer le bouclier de Yûka et l'assommer.

Arc du Grand Tournoi de la MagieModifier

Yûka entre à Lamia Scale avec Leon ,TobyCherry,et Jera ,tout heureux de voir le retour en toute sécurité des membres de Fairy Tail qui avaient disparu sur l'île Tenrô il y a sept ans. Il ricane quand il s'aperçoit qu'ils n'ont tous pas vieilli depuis leur absence. Lorsque Toby se fâche (Lucy avait pensé que Blue Pegasus est la plus forte guilde de Fiore), Yûka lui dit de se calmer, et déclare calmement que Blue Pegasus ne l'est pas.

Team Lamia Scale GTM.png

Team Lamia Scale

Lors du Grand Tournoi de la Magie,Yûka fait partie de l'équipe de Lamia Scale avec Leon, Toby, Jera et la cousine de Cherry, Cherrya. Ils ont en effet passé l'épreuve préliminaire, le Labyrinthe Céleste, qui consistait en retrouver le Doms Frau dans un labyrinthe monumental en trois dimension. Ils sont arrivés en quatrième place lors de cette qualification, sachant que plus de cent équipes y avaient participé. Cela leur a permis d'arriver devant la Team Fairy Tail A, huitième, Quattro Cerberos, septième, Mermaid Heel, sixième et Blue Pegasus, cinquième. Ils sont cependant arrivés derrière la surprenante Team Raven Tail, arrivée troisième, l'imprévue Team Fairy Tail B, arrivée en deuxième position, et la Team Saber Tooth, arrivée en première place, représentant bien la première guilde du royaume de Fiore
Booster Ondulant Anime.png

Yûka participe plus tard à l'épreuve du deuxième jour, "Chars d'assaut" et était initialement à la troisième place après Kurohebi de l'équipe de Raven Tail et Ichiya de l'équipe de Blue Pegasus. Cependant, au cours de la dernière partie de la course, les Mages utilisent leur magie, provoquant la chute de Yûka à la quatrième place, derrière Bacchus de l'équipe de quatro Cerberos, Kurohebi et Risley de l'équipe de Mermaid Heel, et fait gagner 4 points à son équipe.

Après avoir assisté à l'équipe de Raven Tail étant à elle seule vaincue par Luxus Draer, Yûka est vu aux côtés de Leon. Comme l'annonce pour le prochain combat se révèle, impliquant Cherrya contre Wendy, Leon affirme que Grey sera choqué de voir la force réelle Cherrya et imagine son expression choquée, mais il a plutôt Jubia à l'intérieur de sa pensée. Alors, Yûka dit que Leon est effectivement en train d'imaginer la mauvaise personne. Au début de la bataille, Yûka se tient avec ses partenaires Toby et Leon confiants de la force de Cherrya, comme Leon dit à Grey, pour assister à la puissance de la jeune fille. Un tel sentiment est prouvé sur le champ de bataille, avec Cherrya étant capable de supporter et résister aux attaques de Wendy et pourtant Yûka revendique(prétend) qu'elle n'est pas généreuse cela son maximum.Le combat acharné se poursuit, mais il est arrêté à cause de la limite de temps, ce qui en fait le premier tirage des Jeux. Malgré cela, le public a apprécié, comme Yûka bien, en déclarant que c'était génial.

Yûka et Léon vs Kagura et Miliana.png

Le quatrième jour des Jeux, Yûka est appelé en avant avec Leon pour représenter l'Équipe Lamia Scale dans une bataille contre Kagura et Miliana de l'équipe de Mermaid Heel. Malgré la lutte incroyablement dure, la limite de temps de 30 minutes est atteinte, et le match est déclaré nul, quelque chose que les états de Yûka ne l'étonnent pas de la force de Kagura dans la bataille. Cependant, il fait aussi des remarques sur le fait qui chaque année Kagura ne s'est jamais battue sérieusement, tremblant légèrement quand il pense à son vrai potentiel.

Yûka et Toby vainquent Nobarly.jpg

Yûka et Toby vainquent Nobarly

Le dernier jour, il participe à la bataille royale avec la Team Lamia Scale. Lorsque l'épreuve est lancée, Yûka reste avec Toby, ils se déplacent tous les deux à la recherche d'ennemis. Ils croisent tout d'abord Nobarly, de la Team Quattro Cerberos. Yûka scelle sa magie avec sa Magie des Ondes, pendant que Toby l'attaque avec ses griffes. Leur combinaison marche très bien et ils vainquent Nobarly sans grande difficulté. Leur équipe gagne alors 1 point. Toby et Yûka tombent ensuite sur Bacchus et prennent peur. Mais Sting sort de nulle part et le terrasse. Pendant ce temps, Kagura arrive et réussit à se défaire facilement de Yûka et de Toby.

Arc ÉclipseModifier

Tous unis contre les dragons.jpg

Tout le monde prêt à combattre les dragons !

Yûka est présent sur la place centrale de Crocus, quand le roi fait son discours, demandant l'aide des guildes pour affronter les dragons. 

Quand les dragons font leur apparition, les mages ne maîtrisant pas la Magie du Chasseur de Dragon sont chargés de combattre les minis dragons envoyés par Mother Grea.

A la fin du combat contre les dragons, Yûka assiste au grand banquet, au palais du Mercurius. Quand Yukino fait son apparition, et que les différentes guildes se battent pour l'avoir Yûka demande à Toby de se calmer, car celui-ci s'énerve. Cela part en bagarre générale, interrompue par Arcadios qui annonce l'arrivée du roi. Mais c'est Natsu qui se présente en tenue royale, devant tous les autres, bouche bée.

Arc TartarosModifier

Ooba Baba et la team Lamia Scale devant l'une des Faces pour essayer de la détruire.png

Ohba Baba et la Team Lamia Scale devant l'une des Face pour essayer de la détruire

Il a essayé de détruire l'une des 3000 Face avec le maitre de la guilde Ohba Baba et les autres membres de la Team Lamia Scale, (Leon, Jera, Cherrya et Toby) mais ce fut un échec.

Chibi Sting.png
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi.png

Histoire (X792)Modifier

Arc AvatarModifier

Arc ArbalessModifier

Guilde Lamia Scale à la bataille d'Arbaless.png

Cherrya accompagnée de sa Guilde arrive sur la bataille d'Arbaless

Lors de la bataille d'Arbaless, Yûka apparaît dans la ville de Magnoria accompagné de ses camarades de la Guilde Lamia Scale : Cherrya Brendy, Leon Bastia, Toby Ololta après avoir écouté le message de soutien d'Ichiya Vandalei Kotobuki.

Aptitudes et CompétencesModifier

Yûka magie.jpg
Magie des Ondes : Yukâ peut utiliser la magie des ondes capable annuler la magie de son adversaire.
  • Wave Bullet : Yukâ tire des bulles d'ondes, qui occasionnent de gros dégâts.
  • Bouclier d'Ondes: Yukâ génère un bouclier d'ondes, capable de stopper des attaques.
  • Booster Ondulant : Yukâ utilise sa magie pour se propulser et aller plus vite.
  • Hadô : Yûka tire une seule sphère d'onde, contrairement à Wave Bullet, il le tire à une main.

Combats principauxModifier

ALLIÉ(E)(S) ENNEMI(E)(S) ISSUE ARC
Toby Ololta Natsu Dragnir Défaite Arc de l'Île de Galuna
Leon Bastia Kagura Mikazuchi & Miliana Match nul Arc du Grand Tournoi de la Magie
Toby Ololta Nobarly Victoire Arc du Grand Tournoi de la Magie
Toby Ololta Kagura Mikazuchi Défaite Arc du Grand Tournoi de la Magie

StatsModifier

Statistiques selon le Sorcerer Magazine
Attaque Défense Vitesse Intelligence Sourcils
4
4
3
4
5+ COOL

Détails Supplémentaires Modifier

  • Selon sa fiche, il aime les sourcils et n'aime pas les choses salées. Les après-midis lui donnent envie de dormir.
  • Ses sourcils sont si épais qu'une fois, il a tenté de voir combien d'allumettes ils pouvaient contenir.

NavigationModifier

v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants
v - e
Symbole de Lamia scale.png Lamia Scale Symbole de Lamia scale.png
Teams

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard