FANDOM

Yûri En savoir plus jaune (ユーリ, Yūri) est un ancien membre du Conseil ciblé par Tartaros. Il est actuellement décédé.

ApparenceModifier

Yûri est un vieil homme de petite taille ayant plusieurs rides et des tâches sur son visage. Il a des sourcils peu entretenus et des cheveux qui poussent sur les extrémités de sa tête.

Yûri est vêtu d'un châle et d'une écharpe dorée qu'il porte sur ses épaules, couvrant un ensemble de robes attachées par une ceinture noire autour de ses hanches. Il porte également des chaussettes de couleur noire et des chaussures qui montent à la cheville.

HistoireModifier

Arc TartarosModifier

Après l'attaque de Tempester sur Yajima, Fairy Tail acquiert la conviction que les anciens membres du Conseil Magique sont la cible de Tartaros. Grâce à des informations de Loki, ils parviennent à en localiser quatre d'entre-eux, dont Yûri. Lisana et Elfman se présentent chez lui et entrent. Elfman trouve le corps inanimé de l'ancien conseiller au milieu de la pièce. Il ne respire plus.

Seila à tué Yûri

Seila, l'assasin de Yûri

Alors qu'il demande à sa sœur de sortir la lacrima de communication. Étrangement, le corps de Yûri ne présente pas de blessure apparente. Elfman se demande ce qui l'a tué. Soudain, son corps se redresse, laissant penser qu'il n'est pas mort, pointe le doigt en direction de Lisana et détruit la lacrima, au grand dam d'Elfman.

Le corps de Yûri semble ailleurs, il lève les yeux, pointe le doigt en l'air et s'écroule de nouveau. Quelques instants plus tard, Seila, le démon de Tartaros qui l'a assassiné fait son apparition, disant que son Macro n'est pas efficace.

NavigationModifier

v - e
Symbole du Conseil Magique Conseil Magique Symbole du Conseil Magique
Jusqu'en X784
De X784 à X791
Conseil Temporaire de x792
Autres Anciens Membres
Personnels rattachés
Armement

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard