FANDOM

Yoshino (ヨシノ, Yoshino) est un personnage exclusif à Blue Mistral. Elle est une jeune mage du village Nanalu.

ApparenceModifier

Yoshino est une jeune fille du même âge que Wendy avec des cheveux blancs coiffés en carré et deux mèches faisant penser à des cornes. Elle a de grands yeux clairs. Elle est vêtue d'une sorte de kimono.

PersonnalitéModifier

Yoshino

Yoshino semble être quelqu'un d'extrêmement extravertie ayant tout de suite sympathisé avec Wendy. Elle a également un fort caractère, n'hésitant pas à hausser le ton avec son père quand elle n'est pas d'accord avec lui. Elle se sent très concernée par les événements qui se déroulent dans son village.

Elle est aussi amoureuse de Shiyû, sentiment qui n'est pas réciproque.

Histoire (Blue Mistral)Modifier

Lorsque Wendy arrive au village de Nanalu, Yoshino, croyant qu'elle n'est pas venue avec de bonnes intentions, l'attaque. Elle lance un sort offensif qui échoue. Puis, se rendant compte de son erreur, s'excuse auprès de Wendy et fait connaissance avec elle. Elle lui explique les phénomènes étranges "liés à la malédiction du dragon" qui font disparaître des villageois. Wendy et Yoshino tentent de résoudre le problème à la vallée du dragon.

Aptitudes et CompétencesModifier

Elle est capable d'utiliser une sorte de Magie de Transformation qui affecte principalement les objets. Elle s'est montrée également capable de l'utiliser sur elle-même. Étant encore jeune et plutôt inexpérimentée, ses sorts ratent régulièrement.

NavigationModifier

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off