FANDOM

Zatow (ザトー, Zatō) est un membre de la guilde Naked Mummy et un de ses représentants, il est aussi le frère de Gatow.

Apparence Modifier

Zatow a l'apparence d'un singe avec une coupe de cheveux "Afro" avec le tatouage de sa guilde en plein milieu de celle-ci. Il porte des lunettes de soleil blanches, la même tenue qu'Elvis Presley sans les joyaux sur la veste.

Personnalité Modifier

Zatow a un comportement de leader, il crie toujours sur son frère qu'il n'arrête pas de répété ce qu'il dit.

Histoire Modifier

Arc Oracion SeisModifier

Zatow apparaît avec son frère et le reste de la guilde dans une forêt noire car elle est située sur le Nirvana. Zatow et sa guilde arrêtent Natsu, Grey et Carla en leur disant qu'il fallait que ceux-ci les battent pour passer. Plus tard, toute sa guilde à été battue.

Capacités Modifier

  • Pistolet Magique (铳弾魔法(ガンズ·マジック) Judan Maho (Ganzu Majikku)): La magie de Zatow tourne autour de l'usage de ses armes, qui ressemblent beaucoup à des revolvers. Comme son nom l'indique, il les charge avec des balles magiques qui ne manquent jamais, et qui, en fonction de leur type (Feu, eau, glace, etc...), peuvent être utilisés pour une variété de fins.

Combats Modifier

  • Zatow VS Luxus Draer : Défaite éclair
  • Zatow, Gatow et sa guilde VS Natsu, Grey, Carla : Défaite