FANDOM

Zekua Melon (ゼクア・メロン, Zekua Meron) était un célèbre romancier d'aventures, un mage et le père de Kaby Melon; son nom de plume était Kemu Zaleon (ケム・ザレオン, Kemu Zareon). Il a écrit de nombreux livres, notamment Day Break, dont le titre est en réalité Dear Kaby, qui est son meilleur livre. Ce livre est adressé à son fils, et sa véritable forme a été découverte par Lucy, grande admiratrice de Kemu Zaleon.

ApparenceModifier

Zekua, âgé, possède un visage ridé. Il est grand, a les cheveux gris, attachés en une queue de cheval avec de longues franges de cheveux encadrant son visage. Il porte une chemise à manches longues à col blanc, qui est laissée déboutonnée, superposée avec une veste marron qui est aussi déboutonnée. Il porte également un pantalon bleu.

HistoireModifier

Zekua coupe son bras.png

Zekua se coupe le bras

Trente-quatre ans plus tôt, le Compte Ebar a menacé de retirer la citoyenneté de Melon Zekua et de sa famille s'il refusait d'écrire un livre avec lui comme personnage principal. Ne voyant pas d'autres issues, Zekua accepte, mais Ebar était en colère pour son refus initial et l'a enfermé dans une cave solitaire, écrasant sa fierté en tant qu'écrivain. Pendant trois ans, Zekua combattu avec sa fierté pour sauver sa famille. Zekua a utilisé son pouvoir magique restant pour jeter un sort sur le livre qu'il a intitulé Day Break. Après trois ans, il retourne chez lui pour retrouver son fils, Kaby Melon. Il a décidé de ne plus jamais écrire un livre et coupe son propre bras. À l'hôpital, Kaby est en colère contre son père pour la rédaction du livre et pour avoir laissé sa famille. Peu de temps après, Zekua s'est suicidé, laissant son fils en colère.

Arc Day BreakModifier

Kaby a commencé à regretter ses actes et a ordonné à des mages de récupérer et de détruire le livre Day Break. Quand Natsu, Happy et Lucy ont ramené le livre à Kaby, celui-ci a refusé de l'accepter et a décidé de le brûler. Alors qu'il était sur ​​le point d'allumer le feu, le livre commence à briller à cause de la Magie de Zekua et les lettres du titre ont commencé à se réorganiser, à partir de DAY BREAK pour former DEAR KABY suivie par le contenu de l'ouvrage pour former le meilleur livre jamais écrit pour son fils.

Aptitudes et CompétencesModifier

La Magie du livre Day Break.png
Rédaction Magique :
Zekua utilisait une forme de magie d'écriture qui lui permettait (même après une longue période de temps) de changer le sens d'un texte à l'intérieur de son livre.
  • Lettres ré-arrangées : Il pouvait réarranger toutes les lettres dans un livre pour en faire un livre complètement différent.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard